Maripier Morin fait de rares confidences à propos de son divorce
« Je ne sais pas si j'ai le droit de parler de ça » lance Maripier
Maripier Morin était de passage à l'excellente émission On va se le dire il y a quelques jours en compagnie de Alec Castonguay, Érika Suarez, Ève-Marie Lortie et Hugo Meunier et elle a abordé pour une rare fois son divorce avec son ancien amoureux, le populaire joueur de hockey dont on taira le nom étant donné que Maripier ne l'a pas nommé dans la séquence.
Le tout a débuté lorsque l'animateur, Sébastien Diaz, a questionné Maripier afin de savoir si elle a dû mettre du « jus de bras » afin de sauver sa relation et celle-ci a répondu «Faudrait que je relise mon contrat de divorce, voir si j’ai le droit de parler de ça!» avant de s'aventurer dans quelques détails sans nommer son ancien amoureux, mais vous savez bien évidemment de qui il s'agit.
Elle a par la suite enchaîné en donnant de rares détails à propos de divorce avec l'ancien amoureux avec cette confidence:
«Ce qui m’a fait réaliser qu’on était peut-être dépassé le moment où on aurait dû se laisser, c’est quand l’autre te fait quelque chose qui, en théorie, te ferait pleurer… pis là, ça ne te génère plus d’émotion. Quand tu t’es retirée émotivement de la relation, je pense que c’est un bon signe.» Elle a continué en qualifiant que la relation n'était «pas simple». De plus, elle s'est également confiée qu'elle a mis beaucoup d'efforts dans la relation: «J’ai essayé, on a essayé. Il n’y a personne qui entre en relation en se disant : "C’est voué à l’échec, on va arrêter ça là."»
Maripier Morin est en couple aujourd'hui avec l'excellent acteur Jean-Philippe Perras et ils ont deux charmants enfants. La petite Margot, née en mai 2022 et le petit Henri, né en juillet 2024.
Voici quelques photos de la magnifique famille de Maripier:
Malgré qu'elle vit le bonheur parfait avec son amoureux et ses enfants, Maripier Morin s'est récemment confiée sur les ondes de Rythme à propos de sa charge mentale en mentionnant qu'elle ne se sent pas « à la hauteur de la situation ».
En effet, voici ce qu'elle a mentionné sur les ondes de Les filles du midi:
« Je ne me sens pas à la hauteur de la situation parce que lui il a l'air d'être en contrôle puis moi on dirait que il manque quelque chose, fait que je suis comme 'mais je suis donc ben pas bonne...' je me sens pas bonne. »
Voici l'extrait alors qu'elle s'est confiée à propos de sa charge mentale:
Dans le même épisode de On va se le dire, Ève-Marie Lortie est également revenue sur sa séparation amoureuse avec son ancien amoureux, vous pouvez lire le tout dans l'article ci-dessous:
- Monde de Stars
Nouvelle réjouissante pour les fans d'Indéfendable à quelques jours de la finale de la saison 3 à TVA
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire