Maripier Morin est absolument magnifique dans cette photo 100% « badass »

Elle brille dans tous les styles

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
301 301 Partages

Maripier Morin est une habituée des caméras. Les marques de vêtements, de cosmétiques et autres lui courent après pour faire du placement de produits et on les comprend avec les 500 000 abonnés de Maripier sur Instagram. Ce qui est bien avec elle, c'est que peu importe le style qu'elle arbore, elle est toujours magnifique et elle sait mettre les produits en valeur. 

Cette semaine, elle s'associait à la marque de chaussures et de vêtements Reebok en publiant une photo débordant d'attitude sur Instagram. 

« (Littéralement) au top de ma game dans mes Club C sneakers. Ils vont avec tout! (Ah, pis demandez moi pas pourquoi je me suis ramassée dedans la machine a basket...?‍♀️) » précisait-elle sur son compte: 

Le look urbain décontracté lui va très bien et ses abonnés Instagram approuvaient largement le style: 

« Mais quel belle face! En feu! Très très belle photo. »

« Ben voyons! ?????? Comment être belle de même »

« OK, je ne t'avais pas reconnue tout de suite et je pensais que c'était Cindy Crawford!!! »

« WoW magnifique Maripier ? »

« My goodness que tu es belle! »

« Mariepier Morin > life »

Voici une photo de Maripier Morin dans une autre collaboration récente, cette fois-ci avec Dior. On voit qu'à la manière d'un caméléon, elle peut se glisser dans différentes tenus au style complètement opposé sans perdre de son impact:

Rappelons que la belle animatrice et vedette de télévision animera très bientôt la soirée du Gala Artis, en compagnie de Jean-Philippe Dion. Le gala aura lieu dimanche prochain, le 12 mai. Il sera diffusé dès 19h sur les ondes de TVA. Le gala Artis récompense les artistes qui se sont démarqués dans le domaine télévisuel. Cette année, la soirée promet d'être haute en rebondissements et on a déjà annoncé plusieurs nominations de qualité. Parmi les comédiens nommés dans la catégorie Rôle masculin - Séries dramatiques annuelles, la populaire télésérie District 31 semble prendre toute la place, avec des nominations comme Gildor Roy, Michel Charette, Vincent Guillaume-Otis et Mathieu Baron. Guy Nadon est l'autre nominé dans cette catégorie. Dans la même catégorie chez les femmes, on compte Marina Orsini, Guylaine Tremblay, Hélène Bourgeois-Leclerc, Ève Landry et Julie Perreault.

On a bien hâte de voir les résultats et également, le look de Maripier Morin! 

Partager sur Facebook
301 301 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram