Maripier Morin devra peut-être subir une intervention chirurgicale au visage cette semaine!

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
619 619 Partages

Ce fut une grosse semaine pour Maripier Morin... Une semaine de bonheur qui s'est conclu avec un léger incident!

Non seulement a-t-on appris cette semaine qu'elle serait co-animatrice de La Voix avec Charles Lafortune (elle s'occupera d'épauler les jeunes dans leurs parcours en tant que "grande soeur"), on a aussi appris qu'elle animerait sa propre émission de télé, produite par Éric Salvail, à Z Télé.

De plus, comble du bonheur, son amoureux était avec elle cette semaine... Mais un drôle d'incident fera en sorte que Maripier devra probablement recevoir une intervention chirurgicale mardi prochain... Voici ce que la belle et talentueuse animatrice a confié en entrevue au Journal de Montréal.

«C’était probablement l’une des plus belles journées de ma vie. On a annoncé que je faisais partie de l’équipe du show le plus regardé de la télé (La Voix Junior) et que j’allais avoir mon propre talk-show (Maripier). J’étais aux anges. Mon chum était avec moi, il faisait super beau. Ce soir-là, je suis allée souper chez Patrick Langlois, mon ancien coanimateur de Ménage à trois. J’ai ­chatouillé son petit garçon, qui m’a donné un coup de poing en pleine face et m’a cassé le nez! Je vais peut-être avoir une intervention chirurgicale pour ça mardi, car mon visage, c’est 80 % de ma job. Disons­­ que ça remet les choses en perspective (rires).»

Ouch!

Heureusement, rien se semble bien grave et on ne s'inquiète pas du tout pour le joli minois de Maripier!

Et de toute façon, pour lui faire oublier la douleur, son chum avait une excellente nouvelle à annoncer sur le plateau d'En Mode Salvail... Cliquez sur l'image ci-dessous pour plus de détails!

Partager sur Facebook
619 619 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram