Maripier Morin dévoile la surprenante raison pourquoi elle se fait faire des injections au botox
Voyez pourquoi
Maripier Morin continue son excellent travail aux côtés de Marie-Ève Janvier à l'animation de l’émission radiophonique Les filles du lunch.
Lors d'une récente émission, Maripier a abordé un sujet un peu tabou avec Tatiana Polevoy, de sa routine beauté. Elle a expliqué qu’elle avait recours aux injections au Botox.
J'en fais depuis que j'ai 30 ans, en prévention. Je m'étais fait dire ça que c'est correct d'en faire en prévention pour pas que ça creuse trop (en parlant de la fameuse « ride du lion », cette ligne verticale située entre les sourcils).
Moi, je dors fâchée, je dors froncée, donc ça fait que la ride du lion qu’on appelle, ça fait une grande maudite crevasse et j’ai l’air tout le temps fâchée.
- Maripier Morin
Elle explique par la suite, qu'elle n'en fait pas pour changer son apparence, c'est plutôt pour se donner un air moins sévère, et qu'elle ne le fait qu'une fois par année.
Elle parle de cette façon de faire comme le ''undetectable era'' , c'est à dire des injections que personne remarque.
Elle raconte ensuite que son chum Jean-Philippe Perras est vraiment contre ça. Tatiana Polevoy, qui partageait le micro avec Maripier lors de ce moment, a également exprimé son scepticisme face à l'utilisation du botox, mais elle comprend que si c'est pour mieux se sentir dans sa peau, c'est en effet une bonne idée.
Les deux animatrices ont donné comme exemple les Kardashian pour ce qui est de l'excès du botox. Tout l'inverse de ce qu'elle fait elle.