Maripier Morin dévoile la raison qui l'a poussée à s'arracher toutes les dents
« C'est devenu problématique »
Maripier Morin brille actuellement à la radio aux côtés de Marie-Ève Janvier, offrant aux auditeurs une émission dynamique et captivante avec Les filles du lunch.
Avec son énergie contagieuse, son authenticité et son sens de la répartie, elle s’impose comme une animatrice talentueuse qui sait captiver son public. Après avoir traversé une période difficile, Maripier a su rebondir avec force et détermination.
Son duo avec Marie-Ève Janvier fonctionne à merveille, les deux animatrices partageant une belle complicité et une capacité naturelle à créer une atmosphère chaleureuse et engageante. Leur émission aborde une variété de sujets avec humour, sincérité et bienveillance, ce qui explique pourquoi elle est si appréciée des auditeurs.
Maripier Morin démontre ainsi qu’elle a retrouvé ses repères et qu’elle excelle dans ce rôle, consolidant sa place parmi les personnalités marquantes du paysage radiophonique québécois.
Et Maripier ne se gêne pas pour raconter des histoires de sa vie privée et la plus récente nous a fait tomber de notre chaise. Elle raconte une étrange dépendance qui a pris une tournure assez morbide.
Quand j'étais jeune, moi j'aimais beaucoup l'argent. J'aimais ça faire du cash. Puis, à un moment donné, j'ai réalisé que j'avais une petite PME dans la gueule. C'est-à-dire que je pouvais m'arracher des dents et avoir de l'argent en retour. Ça c'était la fée des dents !
Fait que moi, pas une conne. À un moment donné, je me suis dit, si je gosse après assez longtemps, bien, ça finissait par tomber. Fait que je me suis développée une passion pour m'arracher mes dents. Puis là, c'est devenu problématique. Quand j'ai eu fini de tout m'arracher les dents que j'avais dans la bouche, puis là, ma mère me chicanait. Elle était comme, ''il faut que t'arrêtes là. Il faut que t'arrêtes là.''
À ce moment de l'histoire, Marie-Ève Janvier n'en revenait tout simplement pas... ''C'est épouvantable''
Tu ne peux pas tout arracher tes dents en même temps pour vendre de l'argent. Là, à un moment donné, j'ai réalisé que ça allait bien au-delà de l'argent. C'est que j'étais rendue que j'aimais ça arracher des dents. Fait que quand j'ai eu fini de m'édenter, je suis tombée dans la bouche de mon frère Raphaël.
''C'est épouvantable, Maripier. Tout ça est épouvantable.'' (Marie-Ève)
Là, je lui vendais l'idée. Je lui disais, tu vas avoir de l'argent. Puis là, je descendais dans l'établi à papa. Il a dit que j'avais pris des pinces, mais moi, je n'ai pas de souvenirs de ça.
Puis là, ça pissait le sang parce que, tu sais, c'était dingue, il n'était pas prêt. C'est l'horreur, c'est l'horreur. Je suis super gênée de raconter ça. Sauf que moi, je pensais que j'étais guérie. Puis là, force est d'admettre que je ne suis pas guérie. Parce que mon petit voisin, Albert...
Il rentre chez nous et là, il me nargue. Il dit, check! là il pousse avec sa langue, puis là, je la vois qu'elle balote. Hé, là, je suis toute excitée Là, je suis comme... Je pourrais y arracher, je pourrais y arracher. Fait que là, sa mère, elle m'a comme donné le feu vert. Fait que je suis toute en train d'arracher les dents d'Albert.
Tout le monde en studio était stupéfait et riait en même temps devant cette histoire impensable.
Vous pouvez voir la vidéo juste ici :
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Le manteau de Melania Trump fait jaser au Québec et ce n'est pas pour son prix
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Claude Legault fait une grande annonce à propos de sa vie personnelle
- Potins
- 3 minutes à lire