Monde de Stars

Maripier Morin avoue avoir craqué en regardant Jean-Philippe Perras dans L'Empereur

Un moment très émotif

Samuel Sirois

La charmante Maripier Morin est bien populaire dans la belle province et elle ne cesse de nous surprendre dans tous ses projets. Dans une récente publication sur ses médias sociaux, Maripier s'ouvre sur la saison 2 de L'Empereur et avoue avoir craqué sur certains passages difficiles.

Maripier est maintenant de retour à WKND 99,5 et pour l'occasion, elle fait un retour sur le premier épisode de la deuxième saison de L'Empereur

Voici ce qu'elle a raconté :

« On a parlé à mon chum, Jean-Philippe Perras pour présenter sa série qui commençait hier qui s’appelle L’Empereur, c’est la saison 2, on suit ce gars-là qui fait son ascension dans le monde de la pub, mais qui en même temps va développer des comportements vraiment toxiques. Des femmes vont le dénoncer. Ce personnage, qui est le méchant dans l’histoire, moi sa donne que c’est mon chum. Je me mes à pleurer avec lui et je réalise que je ne pleure pas d’empathie pour le bon personnage. Mon cerveau n’est pas capable de faire la part des choses et là je me mes à me sentir mal. À un moment donné, il y a une scène avec la fille qui est sa petite fille et c’est tellement un monstre, il touchait à son visage et je me disais “mon dieu s’il arrivait quelque chose à ma fille ou si quelqu’un touchait à ma fille” je ne sais pas.. c’est trop bizarre à l’intérieur. Alors en ce couchant je lui ai dit “mon amour je n’écouterai pas non plus la saison 2.” Je lui ai dit, “Ça te dérange-tu, es-tu fâché ?” et il a dit “non mon amour c’est vraiment correct.” Je veux que les gens ne fassent pas ce que je vais faire, cette œuvre, cette série, est une œuvre importante, mais je pense que grâce à des œuvres comme celle-là qu’on va parler des choses importantes et je suis donc vraiment fier de mon chum. »
- Maripier Morin

Maripier Morin avoue avoir craqué en regardant Jean-Philippe Perras dans L'Empereur
Maripier Morin Instagram

On comprend très bien le sentiment de Maripier et on lui souhaite tout le meilleur !


Récemment, Maripier était en voyage  au Mexique et elle avait pris le temps de s'adresser à nous et voici un extrait de ce qu'elle avait de mentionner sur son compte Instagram : 

« Dernière journée de vacances au Mexique avec ma famille, mon chum, ma fille, mes parents sont là aussi, quand je suis partie, j'ai mis des MOX dans ma valise et j'ai attendu à la dernière journée pour les déguster.

Vous dire comment c'est parfait ! J'ai tellement hâte, que MOX soit dans tous les resorts du monde parce que l'offre sans alcool fait vraiment pitié, mais il y a quelque chose avec le soleil, la mer, le combo des deux, oh mon dieu, la je sais que les partys de Noël s'en viennent.
- Maripier Morin

Pour en apprendre davantage, cliquez ICI.

Articles recommandés: