Monde de Stars

Mario Pelchat fait un grand aveu sur concernant sa carrière et ses fans n'en reviennent pas

Des propos très intéressants !

Samuel Sirois

Plusieurs d'entre vous être heureux de retrouver Mario Pelchat comme coach à l'émission La Voix et il nous offre une superbe 10e saison jusqu'à maintenant aux côtés de Roxane Bruneau, France D'Amour et Corneille. Dans une récente entrevue avec le magazine 7 JoursMario revient sur une période difficile de sa vie alors qu'il voulait mettre fin à sa carrière en musique. 

Vous êtes nombreux à apprécier l'excellent travail fait par Mario Pelchat et il a une excellente équipe à La Voix !

Lors d'une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Mario est revenu sur une époque qui a été difficile pour lui puisqu'il pensait vouloir arrêter de faire la musique.

Voici ce qu'il avait dit lors de son entrevue :

« Oui, ça a failli arriver vers la fin des années 1980. Je voulais acheter une compagnie qui donnait des cours de conduite. Un ami à moi vendait sa boîte. Ma décision était prise. J’avais dit à mes parents que c’était terminé, que j’arrêtais la musique. Ma mère était tellement triste. Je m’apprêtais à faire la transaction, mais, ce jour-là, le producteur Jean-Claude Lespérance m’a appelé pour me proposer de faire une tournée de spectacles. Cet appel a tout changé: ç’a été comme une porte qui s’ouvrait. Tout est reparti de plus belle et ça n’a jamais arrêté par la suite. »
- Mario Pelchat

Mario Pelchat fait un grand aveu sur concernant sa carrière et ses fans n'en reviennent pas
Mario Pelchat Instagram

Nous sommes très heureux qu'il n'est pas arrêté de faire de la musique !

Pour voir son entrevue complète avec le 7 Jours, cliquez ICI.

Dans les dernières semaines, les coachs de La Voix avait débuté les compétitions et pour l'occasion, Mario et Roxane nous avaient offert un duo qui a fait fortement réagir les internautes.

Visitez le lien ci-dessous pour en apprendre davantage sur leur performance :

Source: 7 Jours