Marina Bastarache et Lou-Pascal Tremblay s'apprêtent à changer de vie et quitter Montréal

Ils quittent la métropole.

Monde de Stars
Marina Bastarache et Lou-Pascal Tremblay s'apprêtent à changer de vie et quitter Montréal

Marina Bastarache et Lou-Pascal Tremblay forment un couple adorable depuis 2019. Et les deux sont actuellement en train de se construire une maison à Mont-Tremblant, rapporte le magazine 7 Jours. 

 «Un petit nid d’amour. On vit encore à Montréal, mais j’ai un chalet à Sainte-Agathe-des-Monts. Pendant la pandémie, le retour à la campagne a été une révélation! Avant, je n’avais jamais vu à quel point c’était une chance d’avoir ça», explique Lou-Pascal Tremblay au magazine culturel.

« J’ai construit un cabanon. Ça m’a donné le goût de nous bâtir quelque chose à nous en partant de zéro, de bûcher les premiers arbres sur lesquels va reposer notre construction. C’est une autre manière d’exprimer ma créativité. Depuis que je suis jeune, je baigne dans l’univers du jeu: ça me rend heureux, mais il me manquait un petit quelque chose. Je pense que ce projet de maison va venir compléter la personne que je suis », ajoute-t-il. 

Si lui-même n'est pas très actif sur les réseaux sociaux, il laisse sa conjointe partager des informations à sa place. « Elle est bonne. Elle le fait d’une manière où elle réussit à être engagée. À travers la vague #MeToo et l’élan, plus fort que jamais, de l’émancipation de la femme, elle est tout le temps au premier rang, en train de se battre. Je pense sincèrement qu’elle fait une petite différence, et je respecte beaucoup ce qu’elle fait! », ajoute Lou-Pascal, qui célébrait en février ses 26 ans. 

Cette période lui a d'ailleurs donné l'occasion de réfléchir, rapporte 7 Jours. « J’ai connu beaucoup de succès, dans les dernières années. Ça m’a décentré de qui j’étais réellement et de ce que je veux continuer à devenir. Aujourd’hui, je veux être reconnaissant quand je reçois de l’amour, mais je ne veux pas en dépendre. Et je veux garder les pieds sur terre avec mes projets. Je me souhaite des rôles qui me mettent au défi et qui me rendent heureux », explique le jeune homme. 

On a déjà bien hâte de voir de quoi aura l'air leur future maison loin de la métropole ! Et on leur souhaite bien du bonheur !      

Lisez l'article complet ici