Mariloup Wolfe plus assumée que jamais dans un shooting photo chaud avec Julie Perreault

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
576 576 Partages

Cela faisait un moment que nous n'avions pas eu de nouvelles de Mariloup Wolfe et ce n'est pas un hasard. Premièrement, l'actrice et réalisatrice passe beaucoup plus de temps derrière que devant la caméra depuis quelque temps, notamment en tant que réalisatrice de la série Hubert & Fanny. Deuxièmement, depuis sa rupture très médiatisée avec Guillaume Lemay-Thivierge en 2015, elle a fait le choix conscient de ne pas s'exposer aussi souvent aux yeux du public, du moins pas pour parler de ses relations amoureuses. 

« J’ai appris des expériences passées. J’ai souffert à travers ça et j’ai décidé de protéger ce jardin secret », affirmait-elle dans le 7 Jours l'automne dernier. « Est-ce que ce sera pour toujours? Je l’ignore. Ces trois dernières années, peu importe avec qui j’ai été, j’ai voulu garder ça pour moi. Cela dit, est-ce que j’ai fait suffisamment de place à l’amour dans ma vie? Je ne suis pas certaine… J’aime ma vie. Elle tourne autour de mon travail, ma passion. »

Si nous vous parlons de Mariloup aujourd'hui, c'est parce qu'une de ses dernières publications Instagram nous a vraiment tapé dans l'oeil. On peut y voir l'actrice dans son plus simple appareil, avec une veste noire sur les épaules, un regard intense et une coiffure de star. Mariloup s'est dénudée à l'occasion d'une séance photo organisée par son amie Julie Perreault, qui en plus d'être une excellente actrice poursuit une carrière de photographe professionnelle.

Selon ses propres mots, elle a du sortir de sa zone de confort pour ce shooting photo: « Moment où la belle @julieperreaultphotographe m’a sorti quelque peu de ma zone de confort...!!! ???»

L'actrice et réalisatrice, qui fêtait ses 41 ans le 3 janvier dernier, a décidé de souligner la nouvelle année 2019 en se payant un voyage au Costa Rica. Accompagnée de ses deux garçons Miro et Manoé, âgés de 7 et 8 ans, Mariloup a rendu visite à une bonne amie qui habite maintenant au Costa Rica, soit la comédienne Mirianne Brûlée, avec qui elle avait joué dans Ramdam il y a plusieurs années maintenant. Celle qui interprétait Sélina dans la série jeunesse habite depuis dans ce pays d'Amérique centrale depuis qu'elle a rencontré l'homme de sa vie, Léo, un certain chef cuisinier argentin qui travaille au Costa Rica.

Partager sur Facebook
576 576 Partages

Source: En Vedette
Crédit Photo: Instagram