Monde de Stars

Marilou répond a une critique d'une internaute et elle fournit des explications intéressantes

Un commentaire qui fait réagir !

Samuel Sirois

Marilou connaît toujours un grand succès auprès de la population québécoise depuis les dernières années et elle nous propose toujours des idées intéressantes sur ses médias sociaux. Dans une récente publication sur Instagram, Marilou répond à un commentaire d'une internaute et en profite pour donner des détails sur le processus créatif du contenu qu'elle crée.


Voici le commentaire en question :

« C'est plate faut acheter le livre »

 
Voici la réponse qui a été partagé sur les médias sociaux :

« À chaque semaine je partage gratuitement des recettes sur mon site et mes plates-formes. Pour financer le tout, je vend des beaux produits sur ma boutique et une fois de temps en temps j'en fais la promotion »
- Marilou via la page de Trois fois par jour


Suite à ce commentaire, Marilou en a profité pour donner des informations sur le processus de création des contenus qui sont disponibles sur ses plates-formes :



« Bon matin, je trouvais que ce commentaire était pertinent de le partager parce que je trouve que c’est une belle occasion de parler des dessous du partage et de la création de recettes parce que ça prend beaucoup de temps, ça prend beaucoup sous aussi.

Je ne sais pas, je pense que parfois on ne se rend pas compte et parce que nous sommes bombardé et qu’il y a de plus en plus de bons créateurs de contenus sur les réseaux sociaux et sur internet.


Pour créer des recettes, il faut les imaginer, il faut aller à l’épicerie, acheter des ingrédients, faire des tests, des fois on fait des erreurs, on doit racheter des ingrédients, refaire des tests, faire un shooting, avoir de bons accessoires, avoir les bons appareils, faire le montage, faire les voice over, faire la retouche photo, mettre en ligne, héberger le tout sur le site.

Tout cela, ça engendre des frais, des coûts et on adore faire ça, mais on vit de ça.

Donc une fois de temps en temps, je trouve ça bien de promouvoir ce qu’on vend sur la boutique parce que c’est une façon de financer nos opérations quotidiennes et la création de notre contenue sur nos plates-formes et le site. »
- Marilou



Par la suite, Marilou en a profité pour vous donner des informations sur un événement qui aura lieu cet fin de semaine :


« J'en profite pour vous dire que nous aurons un kiosque trois fois par jour à l'Expo Manger Santé et Vivre Vert à Montréal en fin de semaine et je serai présente le vendredi et samedi de midi à 14h pour venir vous rencontrer.

Ce qui est complètement fou cette année c'est que j'aurai deux kiosques trois fois par jours avec nos produits et un kiosque Rachelle Béry qui est notre partenaire où il y aura en vente des produits que l'on vend chez Rachelle Béry.

Je me promènerai entre les deux kiosques et j'ai très hâte de vous voir. »
- Marilou

Marilou répond a une critique d'une internaute et elle fournit des explications intéressantes
Trois fois par jour Instagram

On remercie Marilou de nous montrer l'envers du décor !

Vous pouvez acheter ou en apprendre davantage sur les produits Trois fois par jour en cliquant ICI.


Dernièrement, Marilou était en voyage dans un endroit paradisiaque et pour l'occasion, elle en a profité pour partager des photos sur ses médias sociaux.

Voyez ses photos de vacances en visitant le lien ci-dessous :

Articles recommandés:

Source: Marilou story via Instagram