Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marilou fait de rares confidences sur son nouveau chum

Elle est en couple depuis quelques mois.

Monde de Stars

Alors qu'elle était en entrevue avec le magazine 7 Jours pour parler de son nouvel album, Marilou a fait de rares confidences sur sa relation. 

C'est juin dernier qu'elle révélait être en couple, sans donner l'identité de l'heureux élu.  

« Maintenant je sais qu’il existe des amours discrets (doux et respectueux) qu’on ne veut pas exposer mais qu’on ne veut pas taire non plus », avait-elle alors écrit sur Instagram.

En entrevue au magazine 7 Jours, elle a également brièvement abordé sa relation. « Un amour discret, c’est possible. Je ne veux pas exposer ma vie privée, mais je ne suis pas un cœur à prendre. Je suis bien entourée. Pour la santé mentale, c’est si bon d’avoir des gens sains et respectueux dans notre entourage. On peut avoir été dans des relations toxiques sur les plans tant amical qu’amoureux et vivre des relations saines. C’est un grand bonheur », a-t-elle ajouté. 

Celle qui a récemment publié l'album Traits d’union explique d'ailleurs pourquoi elle a passé autant de temps sans faire de la musique.

« J’ai commencé à l’âge de 12 ans. C’est une période de la vie durant laquelle on se découvre. Moi, au lieu de me découvrir, je m’exposais. Ç’a été un rendez-vous manqué avec moi-même. Je ne m’en cache pas: je n’avais rien à dire, je ne savais pas qui j’étais. J’ai toujours été entourée de gens bienveillants, mais ils faisaient ce qu’ils voulaient avec moi, dans la mesure où je ne savais même pas quoi faire avec moi-même. À un moment donné, mon corps m’a lâchée. Je n’étais plus capable. J’avais une grosse boule dans la gorge: je ne pouvais plus chanter », se souvient-elle.

« Pendant cinq ans, je n’ai pas écouté de musique ni chanté. C’était en 2012, j’avais 21 ans. J’ai lancé Trois fois par jour quand j’ai arrêté la musique. Ça fait 10 ans cette année. Je suis une artiste dans l’âme et j’avais une peine que je n’étais pas capable d’assumer. J’avais des troubles alimentaires. J’ai commencé à consulter. Plus je me guérissais, plus ça faisait de l’espace pour la musique. Mon enseignante de chant me suggérait de trouver qui je suis, et ça m’a permis de me remettre à l’écriture, au piano, à la guitare. Il y avait de la place pour accueillir cet amour dans ma vie. J’ai appelé Fred St-Gelais, qui est l’ami de mon ex-mari et qui est devenu mon ami. Il m’a aidée à installer un studio dans ma chambre », a-t-elle ajouté.

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!