Monde de Stars

Marilou enflamme les médias sociaux avec un costume d'Halloween bien spécial

Un très bon choix !

Cimon Asselin

La talentueuse Marilou ne cesse de nous surprendre depuis de nombreuses années alors qu’elle connaît toujours beaucoup de succès dans ses projets. Sur les médias sociaux, elle a dévoilé son costume d’Halloween 2023 et elle a tourné son choix vers un personnage bien spécial : le Bibendum Chamallow alias Bonhomme Guimauve du film SOS Fantômes.  

Chaque année, les vedettes trouvent une façon de nous surprendre avec leurs différents costumes d’Halloween.


Dans les dernières heures, Géraldine Lamarche de Salut Bonjour a notamment surpris tout le monde en dévoilant une superbe idée de déguisement après avoir vécu un malheureux incident il y a quelques semaines. Pour voir le costume de Géraldine, cliquez ICI.


Marilou pourrait-elle avoir « remporté » l’Halloween 2023 avec son déguisement ? Elle a fait fortement réagir sur les médias sociaux en publiant une photo d’elle en se glissant dans la peau du fameux Bibendum Chamallow alias Bonhomme Guimauve du film SOS Fantômes


Voici ce qu'elle a écrit sur Facebook : 


« Je gagne l’Halloween ou quoi? »
- Marilou


Marilou enflamme les médias sociaux avec un costume d'Halloween bien spécial
Marilou Facebook
Marilou enflamme les médias sociaux avec un costume d'Halloween bien spécial
Marilou Facebook


Quelle excellente idée ! Bravo Marilou ! 

Récemment, l'humoriste Rosalie Vaillancourt vous dévoilait un premier costume impressionnant alors qu’elle s’est glissée dans la peau du personnage de Normand D’Amour dans STAT. Vous pouvez voir le résultat en cliquant ICI


L’humoriste vient maintenant de surprendre ses fans une seconde fois en dévoilant son second costume « super sexy ». Pour découvrir ce fameux costume, visitez le lien suivant : 

Voyez la publication plus de Marilou : 

Articles recommandés: