Marilou dément une rumeur peu flatteuse à son sujet

Elle remet les pendules à l'heure

Monde de Stars
Marilou dément une rumeur peu flatteuse à son sujet

Marilou de Trois fois par jour a décidé de faire une mise au jour auprès de ses fans en démentant certaines rumeurs qui courent à son sujet. Dans une story Instagram, elle a proposé un jeu particulier mais très amusant à ses abonnés. Elle leur a demandé de lui dire quelles étaient les idées préconçues qui couraient à son sujet: « Écrivez ce que vous assumez que je suis. Je vous dirai si c'est vrai ou faux. »

Parmi les nombreux commentaires reçus, la blogueuse culinaire et ex-chanteuse a reçu le message suivant: « Tu as trompé Alexandre [Champagne] avec ton nouveau chum. » 

Voici la réponse de Marilou: « J'adore ce jeu! Mon chum travaillait dans un autre pays lors de ma séparation. Ça aurait été difficile! Bonne chose de réglée! » 

Voilà donc qui devrait clouer le bec à ceux qui répandent de telles rumeurs. Parmi les autres questions qu'elle a reçues, un abonné souhaitait savoir si Marilou regrettait d'avoir mis fin à sa carrière de chanteuse. Cette dernière a répondu par la négative, affirmant qu'il s'agissait du meilleur choix, ajoutant au passage: « Ce silence des dernières années était tellement nécessaire. »

Rappelons que Marilou a sorti son dernier album, Au milieu de mon écart, en 2013, elle qui avait commencé sa carrière de chanteuse dès l'âge de 11 ans. En 2014, elle lançait le blog culinaire Trois fois par jour, avec son ex-copain Alexandre Champagne. Le blog connaîtra un succès monstre et sera décliné en plusieurs livres de recettes, en magazine culinaire, en capsules vidéos et en nombreux produits dérivés.

Marilou et Alexandre Champagne se sont séparés à l'été 2017, après une décision mûrement réfléchie. 

« C’est donc avec beaucoup d’émotion et une grande humilité que nous annonçons que nous avons mis fin à notre relation de couple il y a quelques semaines afin de laisser place à notre amitié et nos projets communs pour Trois fois par jour » écrivait-elle à l'époque.

Les deux demeurent toutefois en bons termes, malgré que Marilou se soit trouvée un nouvel homme. Ce dernier s'appelle également Alexandre et est pompier pour la ville de Longueuil. Les amoureux ont accueilli leur premier enfant en août dernier, la petite Rose.