Marilou de Trois fois par jour vivrait des moments difficiles...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
833 833 Partages

Est-ce que tout va bien pour Marilou du blogue Trois fois par jour?

Si l'on se fie à certains de ses fans les plus assidus, ses dernières publications sur Instagram indiquent que la jeune femme vit des moments difficiles.

En publiant les plus récentes photos d'elle et sa fille en voyage, Marilou a, à quelques reprises, laissé des commentaires laissant entendre que tout ne va pas pour le mieux ces derniers temps:

"Ça fait du bien à mon cerveau pas tranquille d'être ici", écrit-elle en publiant sa plus récente photo, prise à St-Martin, dans les Caraïbes. 

Un peu plus tôt cette semaine, elle écrivait sous une photo d'elle et sa fille que l'on devine prise par une de ses amies: "Ça répare tout, elles".

Certains internautes se demandent d'ailleurs où est Alex Champagne, qui selon toute vraisemblance n'est pas avec les filles sur le bord de la plage...

D'ailleurs, il y a 3 semaines, Marilou a publié une vidéo d'elle chantant "J'ai besoin de toi, c'est tout" d'Ariane Moffat, vidéo qu'elle a publiée accompagnée d'un "emoji" de coeur brisé.

Espérons que le soleil de St-Martin replace les idées de Marilou et qu'on s'inquiète pour rien! Voici, ci-dessous, deux photos qui ont mis la puce à l'oreille des internautes, ainsi que la vidéo en question.

Partager sur Facebook
833 833 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram