Monde de Stars
Marilou avoue ne pas l’avoir eu facile 4 mois après la naissance de sa fille...
Instagram d'Alexandre Champagne

Marilou avoue ne pas l’avoir eu facile 4 mois après la naissance de sa fille...

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

La beauté de Marilou, ce n'est pas seulement son talent en cuisine et son oeil de chat pour la décoration, c'est aussi une honnêteté exemplaire qui vient rejoindre bon nombre de femmes, de mères, d'entrepreneures. 

En partageant ses états d'âmes, la belle permet à une foulée de ses abonnées de ne plus se sentir seules au monde. On la félicite pour ça, parce que ça prend un certain courage pour dévoilé au publique ses plus profonds tracas. 

D'ailleurs la jeune maman a bien voulu nous partagé une situation qu'elle a vécu assez difficilement cette année:

«Ça été particulièrement difficile cette année de recommencer à travailler alors que ma fille avait 4 mois. Même si elle était près de moi. Parce que j'ai réalisé que mes ambitions de mères sont tellement beaucoup plus grandes que mes ambitions professionnelles. • Heureusement, je ressens déjà le calme se réinstaller dans mon petit coeur depuis quelques temps. En prenant des décisions en fonction de ce que j'ai maintenant de plus important mais surtout en me rappelant une fois de plus qu'après chaque crise viendra sa victoire proportionnelle. • Je n'aurai peut être pas vécu la première année de vie de ma fille à mon rythme idéal (j'aurais été de type je-reste-enfermé-collé-emmitouflé-dérangez-nous-pas), mais le simple fait de savoir qu'elle a un an et que je pourrai encore la garder ici, avec moi, pour le temps qu'il faudra me fait tellement de bien. • 2017, j'ai hâte.»

Avez-vous déjà eu ce genre de conflit, ce déchirement entre le travail et l'enfant? 

[pub]


Source: Instagram de Marilou