Monde de Stars

Marilou a fait une petite erreur qui fait rire de nombreux internautes

Ça commence la fin de semaine en force !

Samuel Sirois

La talentueuse Marilou ne cesse de nous surprendre au fil des années alors qu’elle connaît toujours beaucoup de succès dans ses projets. Dans une récente publication sur son compte Instagram, Marilou partage une mésaventure qu'elle a vécue pour débuter sa fin de semaine.

Marilou est toujours très populaire partout dans la belle province, que ce soit par des apparitions à la télévision, avec son entreprise Trois fois par jour ou par la musique.

Dans une récente publication sur ses médias sociaux, Marilou débute sa fin de semaine avec une mésaventure puisqu'elle a fait une petite erreur en buvant une gorgée de savon à mains.

 
Voici ce qu'elle a partagé :

«Je viens de boire une gorgée de notre savon à mains (j’avais oublié que j’en avais mis dans mon mousseur à lait pour le laver)
Je vous tiens au courant. BON MATIN »

- Marilou

Marilou a fait une petite erreur qui fait rire de nombreux internautes
Instagram

Un goût qu'elle ne risque pas d'oublier ! 

Récemment, dans une récente publication sur son compte Instagram, Marilou avait partagé quelques photos avec son père Jean et dévoilait, en riant, « la seule chose qu’elle ne lui pardonnera jamais » tout en lui souhaitant joyeux anniversaire. 

Pour connaître la cause, cliquez ICI.


Dans les dernières semaines, sur les médias sociaux, Marilou avait souhaité un bon anniversaire à son coiffeur, Marcus Villeneuve. Elle profite de cette occasion pour lui lancer une pointe amicale qui implique Véronique Cloutier.

Pour en apprendre davantage sur son message, visitez le lien ci-dessous :

Articles recommandés:

Source: Marilou Instagram