Marie-Soleil Dion souligne les 43 ans de son «gros moron» Louis-Olivier Maufette

Un couple heureux

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
89 89 Partages

Marie-Soleil Dion a partagé le plus doux des messages sur son compte Instagram pour la fête de son homme. L'actrice de 34 ans est en couple avec le comédien Louis-Olivier Mauffette depuis début 2015. Elle avait d'ailleurs des surnoms assez originaux pour son amoureux, qui apparemment est un «gros moron» mais également une «ballerine». Le comédien a eu 43 ans. 

« Mon amour, mon partenaire, mon collègue, mon gros moron, ma ballerine, le père de mon plus beau cadeau du monde, mon Loulou a 43 ans aujourd’hui. Pour souligner ça, je le fais travailler tout seul dans les rénos pis je vais passer l’après midi dans le sous-sol de Radio-Can. Une bonne blonde. Je te souhaite ton Loulou toi celle où celui qui cherche. C’est bon dans le cœur. ❤️ »

 Le couple a récemment acceuilli le petit Léon sur Terre, petit garçon né de leur union à l'automne 2017. Ensemble depuis 3 ans, le couple file le parfai bonheur. Ils vivent maintenant leur vie à quatre, puisque Louis-Olivier était déjà papa de la petite Béatrice, issue d'une précédente union.

Marie-Soleil Dion s'est fait remarquer dans la Ligue Universitaire d’Improvisation de l’université Laval (LUI), où elle reçoit les prix de recrue et de joueuse de l’année. Elle est à la fois une comédienne de talent et une redoutable improvisatrice. Le grand public l'a connu surtout grâce à sa présence sur les ondes de VRAK dans l'émission VRAK la vie, puis ensuite grâce à ses interventions désopilantes dans la série Like-moi diffusée sur les ondes de Télé-Québec.

Quant à son amoureux Louis-Olivier Mauffette, on a pu le voir dans nombre de séries québécoises dont L'Échappée, Toute la vérité, La Galère, O' et District 31. 

Fait amusant, Louis-Olivier Mauffette et Marie-Soleil Dion ont déjà interprété un couple dans une websérie hilarante du nom de Papa, créée et interprétée en rôle principale par Jonathan Roberge. Dans la série, Marie-Soleil interprète l'ex-conjointe de Jonathan Roberge, alors que Louis-Olivier interprète son nouveau chum. Son personnage est d'ailleurs assez détestable. Il prône la zénitude et tente de s'impliquer dans la vie de l'ex-couple de façon beaucoup trop insistante, au grand déplaisir de Jonathan Roberge.

Revisitez cette série juste ici.

Partager sur Facebook
89 89 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Instagram