Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marie-Soleil Dion se vide le coeur à propos d'une vague de haine qu'elle a subi

Ele ne méritait rie nde tout celà

Samuel Doiron

La nouvelle animatrice de L'amour est dans le pré, Marie-Soleil Dion, fait un travail remarquable depuis qu'elle remplace Katherine Levac. Les Québécois l'adorent et avec raison, sa personnalité pétillante apporte une belle énergie à cette populaire émission. Récemment par contre, elle s'est ouverte sur une période de sa vie moins joyeuse.

Comme le rapporte Noovo Moi, cette semaine, Marie-Soleil Dion était l'invitée de Marie-Louise Arsenault à l'émission Dans les médias. L'animatrice de L'amour est dans le pré a évoqué une période où elle a été confrontée à une vague de haine sur Facebook l'année dernière.

Dans son message, elle exprimait sa tristesse d'apprendre que l'émission "Barbada", diffusée sur ICI TOU.TV, ne serait pas renouvelée pour une nouvelle saison.

On partageait ma publication, on partageait ma photo: la vidange à Dion. On m'a dit des affaires que j'ai de la misère à répéter parce que ç'a été tellement violent.

- Marie-Soleil Dion

Elle fait très bien de dénoncer ce type de comportement qui est beaucoup trop fréquent sur les réseaux sociaux.

Parfois les gens ne réalisent pas que leurs mots peuvent blesser.


L'été passé, Katherine Levac surprenait les fans de L’amour est dans le pré en dévoilant qu’elle ne serait pas de retour à la barre de l’émission. Puis, nous avons ensuite appris que c'est Marie-Soleil Dion qui deviendrait officiellement la nouvelle animatrice. 

Même si on adorait Katherine, disons qu'on aurait difficilement pu demander mieux pour la remplacer !

D'ailleurs elle avait reçu un accueil chaleureux des téléspectateurs lors des premiers épisodes.

- Bravo pour cette première !! Marie-Soleil est excellente comme animatrice. Très bon choix ! Pour avoir participé au speed dating de la saison 3, je sais tellement ce que les prétendant(e)s peuvent vivre ! Depuis ce moment, je regarde l'émission d'un autre oeil ! Bonne saison !!

- Marie Soleil est très professionnelle …elle est à la bonne place…elle est naturelle et intéressante…elle est là pour longtemps…bravo vous avez choisi la bonne.

- Gros coup de cœur pour Marie-Soleil, tu apportes une super dynamique dans l’émission. Les candidats ont l’air très à l’aise avec toi! Bravo pour cette première, j’ai déjà hâte à jeudi prochain.

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!