Marie-Mai révèle une triste nouvelle et dévoile qu'elle a déjà fait une fausse couche
Elle s'est ouverte avec émotion
La ravissante Marie-Mai sort maintenant un tout nouvel album, qui s'intitule Sept. Cette nouveauté est disponible pratiquement en même temps que celle de sa bonne amie Annie Villeneuve, avec qui elle a débuté sa carrière dans Star Académie en 2003. En entrevue au micro de QUB Radio, Marie-Mai a dévoilé une triste nouvelle alors qu'on apprend qu'elle a fait une fausse couche il y a un peu plus d'un an.
Marie-Mai affiche une feuille de retour fort impressionnante et elle est toujours très occupée avec de nombreux projets.
Vous pouvez notamment la voir reprendre l'animation de Big Brother Célébrités cet hiver dans une édition bien spéciale alors que plusieurs anciens seront de retour dans la compétition.
Avant de faire son retour à la barre de la téléréalité, Marie-Mai sort maintenant son tout nouvel album, qui s'intitule Sept.
Pour l'occasion, elle était de passage dans les studios de QUB Radio pour s'entretenir avec Isabelle Maréchal au 99,5 FM et on apprend qu'elle a vécu des moments très difficiles dans les derniers mois en raison d'un deuil périnatal.
En discussion avec Isabelle, elle a mentionné ceci : « J’ai fait une fausse couche dans les dernières années. Ça va faire un an et demi environ (...) ça va bien, parce que, comme je le dis dans la chanson, c’est vrai qu’on a juste une vie à vivre… le moment que j’ai eu avec… avec cette petite fille-là, c’était parfait. »
Elle était très touchée en dévoilant cette triste annonce et elle n'a pu retenir ses larmes par la suite.
On pense fort à elle au travers des ces moments difficiles.
- Monde de Stars
Sébastien Bovet se décompose en direct à RDI en apprenant une nouvelle de dernière heure et il n'est pas content
- Viral
- 7 minutes à lire
- Monde de Stars
C'est terminé pour Marie-Claude Barrette à l'animation de Bonsoir Bonsoir et on sait qui la remplacera
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire