Marie-Mai publie une photo «trop chou» de sa petite Gisèle avec une barbichette

Les bains moussants, c'est toujours plaisant!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
443 443 Partages

La petite Gisèle, la fille de Marie-Mai, n'a que deux ans, mais elle est déjà aussi photogénique que sa mère. Entre sa carrière de diva de la pop, son rôle de juge dans l'émission The Launch et ses multiples implications sociales, Marie-Mai réussit tout de même à passer beaucoup de temps avec sa fille et elle ne manque pas une occasion de nous partager sa petite binette adorable. 

« Ceci n'est pas un post de tournée mais bien une face de croquette avec une barbichette » - Marie-Mai

Marie-Mai est présentement en tournée à travers le Québec pour son dernier album Elle et moi. Elle a également fait l'objet d'une série documentaire exclusive produite par l'équipe de VÉRO.tv intitulé «Marie-Mai: ma façon d'exister», dont le synopsis va comme suit: Après quatre ans de pause, Marie-Mai revient dans l’œil du public empreinte d'un désir de se dépasser en tant que femme et auteure-compositrice-interprète. Nous l’accompagnons au moment où elle reprend les rênes de sa carrière pour présenter au monde l’évolution de son identité artistique. Le documentaire est disponible pour les abonnés de l'EXTRA d'ICI TOU.tv. 

Visiblement, le monde n'en a jamais assez de Marie-Mai. Dans une story Instagram, la cinéaste derrière la série, Émilie Ricard-Harvey, a indiqué qu'un tout nouveau documentaire unique sur l'univers de Marie-Mai était en production. Elle écrit: «Du contenu et une approche complètement différente de ce que vous avez vu dans la série!! Bien hâte de vous présenter ça et d'explorer encore plus l'univers d'une artiste incroyable.» Le documentaire sera diffusé sur TOU.tv et sur Radio-Canada. Il y aura certainement de quoi satisfaire les plus avides des fans de la chanteuse. 

Par ailleurs, cette semaine, la chanteuse nous dévoilait un nouveau look capillaire renversant. Cette fois, la jeune femme, toujours coiffée par l’extraordinaire David D’Amours, affiche une longue chevelure blonde à faire rêver. Vous pouvez voir le résultat sur le compte Instagram de David D'Amours :

Rappelez-vous ces autres publications complètement craquantes de la petite fille de Marie-Mai:

Finalement, si ce n'est pas déjà fait, empressez-vous d'aller visionner le clip de Marie-Mai pour la chanson Exister, tirée de son plus récent album. Le magnifique vidéo a été tournée au Mexique. 

Partager sur Facebook
443 443 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram