Marie-Mai publie une photo excessivement cute de sa petite Gisèle pour la Journée de la femme

Nous sommes sous le charme!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
154 154 Partages

Marie-Mai vient tout juste de publier une magnifique photo d'elle et sa fille Gisèle sur Instagram et le sourire de la petite nous fait complètement craquer. La chanteuse avait d'ailleurs un message très important à véhiculer à sa fille à l'occasion de la Journée internationale des droits de la femme. 

« Gigi, c’est la journée internationale des femmes aujourd’hui. Une femme, c’est ce que tu vas devenir, de plus en plus en grandissant. Tu sais, la signification de cette journée a beaucoup évolué pour moi depuis que tu es arrivée. Elle est différente pour chacune d’entre nous et c’est ce qui la rend encore plus spéciale. Parlons-nous d’amour les filles et laissons-nous parler d’amour par tous les hommes de notre vie par la même occasion parce qu’ensemble, on arrive à faire ce qu’il y a de mieux, de plus beau et de plus fort. 

Je le dis souvent, mais je le répète aujourd’hui. Vive les femmes de cœur, de tête, de passion, les coeurs de battantes, rêveuses, militantes, travaillantes, bref, vive les femmes tout simplement. Parce qu’une femme, c’est tout ça à la fois. Et c’est tout ce que tu deviendras. 

Dans chaque blizzard, il y a notre histoire. »

Rappelons que la petite Gisèle a eu 2 ans en février dernier. Pour le moment, elle est peut-être trop petite pour comprendre ce que sa mère voulait lui dire, mais il est certain qu'elle comprendra éventuellement. Elle peut compter sur une maman d'exception pour lui apprendre à devenir une femme forte et ambitieuse. 

Marie-Mai est présentement en tournée pour faire la promotion de son sixième album studio intitulé Elle et moi, sorti le 9 novembre 2018. Vous pouvez également la voir sur les ondes de CTV et de VRAK, dans l'émission de compétition musicale The Launch, où elle évolue à titre de mentor depuis janvier. Pour en ajouter encore plus à son horaire déjà chargée, la chanteuse est aussi marraine de la fondation Leucan, l’Association pour les enfants atteints de cancer et leur famille. 

« À travers mes tournées, j’ai rencontré plusieurs enfants atteints de cancer et leur famille. Sur le terrain, j’ai vu le travail que Leucan fait. Quand j’ai eu ma fille, ça m’a donné l’urgence de faire quelque chose. Je voulais faire une différence et aider avec ma musique, avec mes paroles, mais aussi avec mes actions », témoigne Marie-Mai. 

En prime, voici une autre photo adorable de Gisèle datant de l'année dernière:

Partager sur Facebook
154 154 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram