Monde de Stars

Marie-Mai prend une adorable photo avec sa fille Gisèle et elle a tellement grandi

Un beau moment !

Cimon Asselin

Marie-Mai est une chanteuse et animatrice toujours fort appréciée des téléspectateurs. En janvier prochain, elle retrouvera ses amis de la première cuvée de Star Académie de 2003 alors qu’ils feront deux concerts pour souligner le 20e anniversaire de cette aventure marquante. Dans les dernières heures, Marie-Mai assistait aux répétitions du 45e Gala de l’ADISQ en compagnie de sa fille Gisèle et elle a tellement grandi ! 


L’année 2023 marque le 20e anniversaire de la toute première édition de Star Académie

Une aventure qui a tout changé pour Marie-Mai, Wilfred Lebouthillier, Annie Villeneuve, Marie-Élaine Thibert, Suzie Villeneuve, François Babin, Jean-François Bastien, Maritza Bossé-Pelchat, Martin Rouette, Émily Bégin, Dave Bourgeois, Élyse Robineault et Pascal Nguyen Deschênes. 


Récemment, Marie-Mai et Annie Villeneuve nous ont offert une performance magistrale sur le plateau d’En direct de l’univers alors qu’elles nous ont fait voyager dans le temps en chantant le succès Et c’est pas fini. Vous pouvez voir leur prestation en visitant le lien suivant : 

Marie-Mai a assisté aux répétitions du 45e Gala de l'ADISQ en compagnie de sa fille, qui porte le prénom de Gisèle.

Voici ce qu’elle a publié :



« Aller faire un petit tour aux répétitions de l’ADISQ et voir ses yeux s’illuminer en regardant la scène, ça n’a pas de prix 🖤 »
- Marie-Mai

Marie-Mai prend une adorable photo avec sa fille Gisèle et elle a tellement grandi
Marie-Mai Facebook


Un beau moment entre mère et fille ! 

Dernièrement, Marie-Mai était de passage à l'émission Ouvre ton jeu pour répondre aux questions de l'animatrice Marie-Claude Barrette. 

Cliquez sur la vidéo plus bas pour écouter cet épisode en entier : 

Marie-Mai prend une adorable photo avec sa fille Gisèle et elle a tellement grandi


Elle a notamment parlé de sa séparation avec son ancien conjoint, David Laflèche. 

« Quand tu sais fondamentalement que c’est la bonne chose à faire, non seulement pour toi, pour eux et pour ma fille surtout. Mais aussi pour lui, c’est des changements, mais qui bout de ligne (…) la relation que j’ai avec le père de ma fille pis ma fille, en ce moment, c’est la relation que j’ai tellement souhaitée pendant qu’on était ensemble pis qu’on a jamais été capable d’avoir.

Marie-Mai prend une adorable photo avec sa fille Gisèle et elle a tellement grandi


Pour une raison qu’on n’est même pas capable de s’expliquer. On n’était pas sur la même longueur d’onde. Pis aujourd’hui, la beauté de ce qu’on vit, c’est sans nom de pouvoir faire des vacances ensemble, de pouvoir faire des soupers ensemble. Elle, avoir tellement de fierté et de joie de nous voir ensemble. Je me dis qu’on a probablement sauvé sa jeunesse. » Pour lire la suite, cliquez ICI

Voyez la publication de Marie-Mai plus bas : 

Articles recommandés: