Marie-Mai et Ludivine Reding sont absolument radieuses à la première de leur nouveau film

Première tout en beauté avec Marie-Mai et Ludivine Reding

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La chanteuse Marie-Mai est magnifique, c'est généralement admis. Mais hier, à la première du film d'animation Ugly Dolls, elle était particulièrement radieuse dans sa robe jaune pâle au style délavé qui nous rappelle que l'été est à nos portes (enfin, c'est supposé). Bien que le film s'appelle «Poupées Laides» et que le scénario se déroule à Uglyville, les producteurs ont choisi de très belles personnes pour faire les voix. Marie-Mai fait la voix française de Moxy, l'un des personnages principaux, alors que Ludivine Reding interprète Mandy, une poupée pratiquement parfaite mais qui porte des lunettes, ce qui lui donne une ouverture à la différence.

Marie-Mai et sa bande ont fait le plus grand bonheur des jeunes en posant généreusement avec qui le voulait bien lors de la première du film hier. 

« Première d’UglyDolls ce matin et je suis toujours sous le charme de Moxy, à qui j’ai prêté ma voix! Un film aussi inspirant que touchant, en salle dès le 3 mai! »

Les commentaires ont déferlé sur la page Facebook officielle de la chanteuse: 

« Va falloir aller voir ça avec Raphaëlle et Mia elles vont tripper de savoir que c'est Marie-Mai qui fais la voix! »

« Tu es autant mignonne que la figurine marie-mai?bien hate daller te voir le 2 mai ?»

« Trop hâte de voir ce beau film ? en passant tu es resplendissante ❤️ »

« magnifique photo ;) je suis certaine qu'on aura pas ta voix quand ça sortira en France mais si j'ai le temps peut être que j'irais le voir »

«  tu es tout simplement magnifique et ravissante comme toujours!!! »

Certains enfants ont même pu avoir leur propre photo avec la chanteuse:

Le Journal de Montréal a d'ailleurs bien résumé le scénario de ce film qui fera assurément le bonheur de plusieurs enfants:

« À Uglyville, une population de poupées imparfaites respire un bonheur léger et insouciant. À la recherche d’un enfant à aimer, la dynamique Moxy au pelage tout rose (Marie-Mai) s’aventure avec son copain Ugly Dog (Koriass) au-delà de la montagne qui borde sa ville. 

Elle se retrouve dans un tout nouveau monde, Perfection, où les habitants aux traits et à l’allure irréprochables, dont l’imbuvable jeune prétentieux Lou (Xavier Dolan), méprisent sans vergogne les défauts de leurs visiteurs. Seule Mandy (Ludivine Reding), sensible à la différence parce qu’elle porte des lunettes, montrera de l’ouverture aux nouveaux venus. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Instagram