Marie-Mai dévoile pourquoi elle avait envie que tout le monde sache qui est son nouveau chum
Voilà c'est fait!
Comme nous le rapportions cette semaine, Marie-Mai est de nouveau en amour et on sait maintenant qui est celui qui fait battre son coeur. Il s'agit de Ian St-Pierre Brinkmann, qui est chef exécutif à l’Abbaye d'Oka et aussi le propriétaire de l’entreprise ISP Chef sur demande et du Sacré Bistro. Le couple a été vu ensemble lors de l'anniversaire des 40 ans de la chanteuse.
Les amoureux semblent filer le parfait bonheur et voici ce qu'on pouvait lire sur la publication de Marie-Mai :
Quand nous avions 15 ans, nous étions des complices inséparables... Il a embelli mes années de secondaire simplement par sa présence. Il m’a vue avant même que je puisse me voir moi-même. Un amour de jeunesse pur et sincère. La vie nous a réunis 25 ans plus tard. Se retrouver a un goût de destin.
- Marie-Mai
Dans les derniers jours, Marie-Mai a été interviewée par l'équipe d'En Vedette et l'artiste québécoise a révélé les raisons de sa déclaration de liaison amoureuse avec Ian St-Pierre Brinkmann.
Voici ce qu'elle avait à dire :
On se promène dans la rue, les gens nous voient ensemble. Donc je pense que c’était juste naturel. Mais en même temps, je pense que c’est important aussi de faire attention à notre intimité, surtout dans une job comme la mienne. Tout est une question d’équilibre.
- Marie-Mai
Et voilà! Pourquoi garder ça secret! De plus, en s'affichant publiquement ainsi, elle va éviter les questions répétitives au sujet de son amoureux.
C'est plaisant de voir Marie-Mai en amour et on souhaite longue vie au nouveau couple !
- E. Handanagic
Deuxième annonce surprise en autant de jours de Jeff Boudreault concernant son avenir
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire