Monde de Stars
Marie-Mai dénonce une situation inacceptable...
Instagram de Marie-Mai

Marie-Mai dénonce une situation inacceptable...

Ayoye... Elle a tellement raison!

Monde de Stars

Monde de Stars

Marie-Mai a dénoncé la situation inacceptable dont est victime Safia Nolin ainsi qu'une foule d'autres vedettes québécoises sur les réseaux sociaux. 

Rencontrée par Le Journal de Montréal, elle s'est indignée du poids des commentaires et de leur portée: «Ça ne se fait pas de juger quelqu’un et de dire des méchancetés comme ça».

La chanteuse a ramené la situation à sa réalité, permettant à tout le monde de remettre les choses en perspectives. Gageons que plusieurs vont revoir leur rôle sur les médias sociaux après avoir lu ceci: 

«On dit aux jeunes de ne pas intimider, que c’est blessant et que ça peut traumatiser une personne. Mais les gens qui jugent Safia Nolin sans la connaître, ce sont des adultes. Il n’y a pas de jeunes qui disent que ce n’est pas bon ce qu’elle fait. Si vous voulez que vos enfants agissent comme il faut et n’intimident pas leurs amis, alors montrez-leur que ça ne se fait pas».

WOW! On ne pourrait pas dire mieux.

Évidemment, Marie-Mai voit sa fille grandir et se pose des questions sur le double-standard qui la rejoindra, tôt ou tard. 

«Dans la vie, a-t-elle ajouté, ces gens ne diraient rien à Safia. Ce sont des choses qu’on dit derrière un écran, à quelqu’un qu’on ne connaît pas. On ne réfléchit pas aux séquelles que ça peut causer».

Pour elle, c'est important que les femmes restent solidaires pour ainsi permettre à ces artistes féminines d'avoir des chances égales dans ce métier très compétitif. 

Dans son entrevue avec le Journal de Montréal, Marie-Mai en a profité pour annoncer une grande nouvelle: 

Elle sortira de nouvelles chansons au cours de la prochaine année! 

Marie-Mai a beaucoup écrit durant sa grossesse, on risque de sentir la maternité dans ses mélodies! Au 7e mois, toutefois, elle s'est concentrée sur elle et sur sa petite Gigi, et jusqu'à maintenant, elle était en pause, mais on apprend qu'elle recommence à penser activement à son retour! 

[pub]


Source: Journal de Montréal