Marie-Mai change de look et elle est toute aussi ravissante

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est le retour aux cheveux longs pour Marie-Mai. Celle qui avait surpris tous ses fans en se rasant la tête en une du magazine Elle Québec en mars 2020 est de retour aux longs cheveux blond platine. 

Cela fait quelques mois que Marie-Mai se laisse pousser les cheveux, mais ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu avec les cheveux aussi longs. Dans une série de photos prises par la maquilleuse Sophie Parrot, Marie-Mai apparait avec de très long cheveux blonds. 

À chaque style, Marie-Mai nous surprend et nous laisse en pleine admiration. Ce look-là ne fait pas exception, car ses cheveux et sa mise en beauté sont juste parfaits. Elle doit sa coiffure au coiffeur des vedettes David D’Amours qui a l’habitude de la coiffer très régulièrement. 

On soupçonne toutefois les extensions, car la dernière fois qu’on a vu Marie-Mai sur nos écrans, sa longueur de cheveux était loin d’être aussi importante que sur les photos.

Voici la série de clichés prise par la maquilleuse Sophie Parrot et qui met de l’avant Marie-Mai dans un nouveau style qui lui va à ravir :

« Dancing queen petit moment long hair don’t care avec @mariemaireal & @daviddamours

Makeup by me »

Marie-Mai est toujours autant ravissante dans tous les styles capillaires qu’elle nous propose. Et il faut dire qu’ils changent énormément ! Voici quelques-unes de nos coiffures préférées. 

« Sous les rivières. Allez voir le clip (lien en bio) et écouter la chanson si c’est pas déjà fait! Y’a beaucoup de beau à travers cette co-création là!

Mention spéciale à Flavie Lechat aux costumes qui a su capter l’essence de la chanson et faire des pièces d’art sur mesure pour apporter une autre dimension au visuel. @amaylaoni @arilariviere »

« Color Therapy @bigbrothercelebrites ce soir 19h »

« Plus je me rapproche de ce que je suis, moins j’ai d’ego.

Je me suis fait raser par solidarité avec ceux qui n’ont pas le privilège de faire ce choix; et, grâce à eux, je sais maintenant que le courage, la beauté, la force n’a rien à voir avec la longueur des cheveux. »

« Gémeaux night »

« Quand ta journée commence avec lui, elle peut juste bien se terminer! Merci à mon lucky charm @daviddamours pour ta touche magique. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram