Marie-Mai annonce sa séparation avec son conjoint David

Elle vient d'en faire l'annonce

Monde de Stars

La chanteuse Marie-Mai a annoncé qu'elle se séparait de son conjoint David Laflèche.

C'est vendredi que Marie-Mai a annoncé sur Instagram que sa relation avec le musicien David Laflèche avait pris fin.

La chanteuse a tout d'abord expliqué dans un court texte que les deux anciens amoureux avaient vécu une magnifique histoire ensemble: «Dave et moi, on a eu toute une aventure ensemble. Des années d’apprentissage, de musique, de bonheur, de passion et de parentalité. Une belle brochette de choses inoubliables! Des années qui nous uniront pour le restant de notre vie. Un lien qui ne s’efface jamais. Une amitié qui va bien au-delà de notre couple.»

Toujours dans le même texte, Marie-Mai a indiqué que cette décision difficile avait été prise notamment dans l'intérêt de leur enfant: «Parfois, on doit apprendre à reconnaître quand quelque chose ne fonctionne plus et faire place à de nouvelles dynamiques pour le bien de tous, mais surtout pour celui de notre fille. C’est dans cette optique que, depuis un moment, nous avons mis fin à notre relation amoureuse et entrevoyons l’avenir en tant qu’alliers l’un pour l’autre. Juste ça, ça nous donne le sourire aux lèvres.»

Tout en reconnaissant que cette séparation est teintée d'une certaine tristesse, la chanteuse a toutefois fait le choix de regarder en avant: «Quelqu’un a déjà dit que quand on ne réussit pas à sauver son union, on se doit au moins d’essayer de réussir sa séparation. Nous sommes donc sur la bonne voie et sereins surtout! Maintenant, on regarde vers l’avant et on vit pour le meilleur.»

De son côté, David a également publié un message sur Instagram: 
Marie et moi, on a eu toute une aventure ensemble.
Des années d’apprentissage, de musique, de bohneur, de passion et de parentalité.
Une belle brochette de choses inoubliables!
Des années qui nous uniront pour le restant de notre vie.
Un lien qui ne s’efface jamais.
Une amitié qui va bien au-delà de notre couple.

Parfois, on doit apprendre à reconnaître quand quelque chose ne fonctionne plus et faire place à de nouvelles dynamiques pour le bien de tous, mais surtout pour celui de notre fille.

C’est dans cette optique que, depuis un moment, nous avons mis fin à notre relation amoureuse et entrevoyons l’avenir en tant qu’alliés l’un pour l’autre.
Juste ça, ça nous donne le sourire aux lèvres.

Quelqu’un a déjà dit que quand on ne réussit pas à sauver son union, on se doit au moins d’essayer de réussir sa séparation.
Nous sommes donc sur la bonne voie et sereins surtout!

Maintenant, on regarde vers l’avant et on vit pour le meilleur.

On souhaite sincèrement à Marie-Mai et à David Laflèche que la tempête soit derrière eux et qu'ils puissent profiter des prochaines semaines afin de reprendre du mieux.