Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Marie-Lyne Joncas s'ouvre son désir de devenir maman

Des propos très intéressants !

Cimon Asselin

La talentueuse Marie-Lyne Joncas est toujours grandement appréciée des téléspectateurs et elle connaît beaucoup de succès dans ses différents projets, notamment avec son personnage de Sophie Lacoste dans la série Dumas. Dans une nouvelle entrevue au micro de Pénélope McQuade, Marie-Lyne a fait une révélation très intéressante concernant son désir de devenir maman.

Vous pouvez voir Marie-Lyne Joncas aux côtés de Gildor Roy, Jason Roy-Léveillée, Isabel Richer, Vincent Leclerc, Jade Charbonneau, Lili Francke Robitaille et Catherine-Anne Toupin dans la série Dumas sur les ondes d'ICI TÉLÉ. 

Marie-Lyne Joncas s'ouvre son désir de devenir maman
Dumas

Le 19 novembre dernier, elle était de passage au micro de Pénélope McQuade et elle a accepté de discuter de plusieurs sujets, dont son désir de devenir maman.

Pendant la discussion, l'animatrice lui a demandé s'il manque quelque chose dans sa vie alors que l'humoriste affirme qu'elle se porte très bien dans chaque sphère de sa vie. Puis, Marie-Lyne a répondu « l'amour et les enfants. »

On apprend que, lors de ses prochaines règles, elle fera congeler ses ovules après avoir subi une série de tests pour s'assurer qu'elle était fertile.

«Ils regardent au début à l'aide de tests, de prises de sang et de prélèvements. Et là, ce sera la ponction prochainement. Parce qu'ils nous donnent des hormones à prendre pendant 10 jours avant l'intervention », précise Marie-Lyne Joncas, qui attendait la fin des tournages de Dumas pour continuer ce projet. 

Marie-Lyne Joncas s'ouvre son désir de devenir maman
Radio-Canada TikTok

On l'aime tellement ! Bravo Marie-Lyne ! 

Source: 7 Jours