Marie-Lise Pilote fait de rares confidences sur sa vie privée

Elle est en couple depuis 20 ans.

Monde de Stars

Si beaucoup de gens s'ennuient de Marie-Lise Pilote, l'humoriste, cette dernière est comblée avec son entreprise, Pilote & Filles. En entrevue au magazine 7 Jours, celle qui est devenue femme d'affaires a également fait de rares confidences sur sa vie privée. 

Celle qui a notamment fait partie du Groupe Sanguin est en couple depuis 20 ans. Son homme ? Daniel Harvey, qui produisait auparavant l'émission Ma maison Rona. « C’est la personne la plus sereine que je connaisse face à la retraite. Il a une belle philosophie de vie et le bonheur facile. Il se lève en sifflant, même que des fois ça me tombe sur les nerfs », dit-elle en riant. 

« Il m’apporte beaucoup de légèreté, et moi, je lui procure une certaine folie », ajoute-t-elle. 

Et même si elle n'a pas d'enfants, Marie-Lise Pilote adore son rôle de belle-mère. 

« Les deux filles de Daniel ont eu cinq enfants: quatre filles et un garçon, qui ont entre 14 ans et 15 mois. Puisqu’ils ont leurs grand-mères et que je me trouvais trop jeune pour me faire appeler ainsi, ils m’ont baptisée Grand-Ma-Li, la contraction de mes prénoms. Les avoir dans ma vie m’est tellement précieux ! J’ai aussi une relation privilégiée avec les filles de mon jeune frère, François. Je dis souvent que c’est lui qui a eu mes enfants. Bientôt, j’irai passer une journée au spa avec son aînée, Florence, qui vient d’avoir 18 ans. Je n’ai pas eu d’enfant, mais j’en ai plein autour de moi, et cela me comble de bonheur ! » raconte Marie-Lise Pilote. 

Articles recommandés: