Elle se confie sur un grand changement dans sa vie cet été
Marie-Ève Janvier et Maripier Morin faisaient leur grand retour ce lundi à Les Filles du Lunch et la grande première de la nouvelle saison n'est pas passée inaperçue alors que Marie-Ève Janvier s'est confiée sur un grand changement survenue dans sa vie cet été.
En effet, alors que Marie-Ève Janvier et sa collègue Maripier Morin se retrouvent pour démarrer une nouvelle saison de Les Filles du Lunch, Marie-Ève Janvier s'est confiée ouvertement sur son été où elle a entamé de grands changements dans sa vie personnelle. L'animatrice mentionne que son été se résume à un festival de «ah ben! je vais commencer à prendre soin de moi, mais pour vrai»
Elle se confie alors en toute transparence: «Je vois une psy depuis plusieurs mois maintenant. Et tout ce processus là se poursuit.»
Dans son intervention, Marie-Ève Janvier affirme qu'elle essaie de comprendre pourquoi elle souhaiterait acheter une maison pour la rénover encore alors qu'elle est dans une maison qu'elle est bien. Elle se questionne à savoir qu'est-ce qu'une crise de la quarantaine et beaucoup de gens, surtout des femmes, risquent de se reconnaître dans ses affirmations.
«Pourquoi je suis à la recherche de quoi? Qu'est-ce que ce volcan en dedans qui bouillonne et qui me rend inconfortable» poursuit alors Marie-Ève devant une Maripier très attentive à ses propos.
Elle ajoute alors que pendant ses années, il y a plein de choses qu'elle devait faire et dire envers elle-même et qu'elle ne le faisait pas. Elle termine en mentionnant que l'été en cours a été déterminant pour elle et qu'elle découvre maintenant la vraie Marie-Ève.
Vous pouvez voir l'extrait dans la vidéo ci-dessous:
Comme vous avez pu l'entendre, Marie-Ève Janvier s'est confiée comme jamais dans cette première émission de Les Filles du Lunch alors qu'elle entame sa deuxième saison en compagnie de Maripier Morin. Les deux coanimatrices sont vraiment très aimées des auditeurs pour ce franc parlé comme Marie-Ève Janvier vient de faire.
De plus, un grand nombre d'auditeurs se reconnaissant souvent tout autant dans les propos de Marie-Ève que dans ceux de Maripier, il est facile de voir pourquoi leur émission est si appréciée du public.
Marie-Ève Janvier et Maripier Morin animent Les Filles du Lunch du lundi au jeudi à 11h30.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.