Marie-Ève Janvier fait une nouvelle précision concernant son poste à Rythme FM
Elle a appris le congédiement de son amie Patricia Paquin dans les dernières heures
Lundi, nous avons appris une triste nouvelle puisque Patricia Paquin s'est fait montrer la porte de sortie par Rythme FM. La station fait désormais face à plusieurs critiques puisque l'animatrice a appris son congédiement alors qu'elle se préparait à revenir en ondes quelques heures plus tard. En discussion avec le magazine 7 Jours, son amie Marie-Ève Janvier vient maintenant de faire une nouvelle précision concernant son poste à Rythme FM.
C'est maintenant officiel : Patricia Paquin ne sera pas de retour dans l'émission Les Filles du midi aux côtés de Marie-Ève Janvier. Lundi, l'animatrice a malheureusement appris qu'elle s'est fait montrer la porte de sortie par Rythme FM. Vous pouvez lire son message en cliquant ICI.
Puis, une autre véritable bombe a été dévoilée en fin de soirée lundi. On apprenait que, selon les informations du Journal de Montréal, Maripier Morin serait la remplaçante de Patricia Paquin à la station.
Au moment d'écrire ces lignes, nous ignorons si l'émission conservera le Les Filles du midi.
Il y a deux semaines, Maripier avait à son tour appris qu'elle perdait son poste à WKND puisque le 99,5 FM mettait fin à sa forme actuelle.
La station misait sur plusieurs animateurs talentueux tels que Pascal Morrissette, Patrick Langlois, Étienne Boulay et Alexandre Barrette.
En discussion avec le 7 Jours, la charmante Marie-Ève Janvier, qui sera normalement la nouvelle coanimatrice de Maripier Morin, vient de faire une précision intéressante concernant son poste à Rythme FM.
On apprend qu'en raison de la comédie musicale Waitress, elle devra travailler à distance. L'œuvre est présentée jusqu’au 1er septembre à la salle Albert-Rousseau.
Pour la rentrée radio le 19 août et le lendemain, l'animatrice sera présente dans le studio de Montréal. Puis, elle animera du chalet où elle séjourne habituellement avec ses enfants et son conjoint, Jean-François Breau, ou de la station à Québec.
Marie-Ève ajoute ceci :
« Je savais que ce rôle allait être déterminant dans ma vie et ça l’est. Au-delà du spectacle et de la place que j’ai dans celui-ci, c’est tout ce qu’il apporte comme message et tout ce qu’on reçoit comme message.
On aborde la violence conjugale. Ça reste un show très drôle, mais on y pleure aussi. Il y a des femmes qui m’ont écrit pour me dire qu’elles ont été une Jenna et que leur chum a été contrôlant.
Quand je fais le spectacle, je pense à elles tout le temps. On ne se donne pas le mandat d’avoir un discours qui vise à changer les choses, mais, en même temps, le spectacle sert à inspirer, à donner des ailes à certaines personnes, et je le vois.
On se disait, Julie Ringuette et moi, à quel point ça nous a transformées comme femmes et mamans. »
- Marie-Ève Janvier
Vous pouvez voir le calendrier de la comédie musicale et vous procurer des billets en cliquant ICI.
On souhaite que le meilleur à Marie-Ève, Patricia et Maripier pour la suite !