Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Marie-Élaine Thibert souligne en grand la réunion de Star Académie 2003 avec un tatouage

Un souvenir qu'elle gardera toute sa vie

Samuel Doiron

Bientôt, les membres de la cuvée 2003 de Star Académie remonteront sur scène tous ensemble afin de souligner les 20 ans de cette première édition. À l'approche de cette grande réunion, Marie-Élaine Thibert a décidé de se faire marquer d'un souvenir permanent. 

En effet, elle nous a partagé récemment sur son Instagram s'être fait tatouer par un autre membre de Star Académie 2003 soit Dave Bourgeois !

Pour l'occasion, elle était accompagné par Maritza Bossé-Pelchat, une autre académicienne.

Voyez le résultat par vous-mêmes.

Marie-Élaine Thibert souligne en grand la réunion de Star Académie 2003 avec un tatouage
7 jours
Marie-Élaine Thibert souligne en grand la réunion de Star Académie 2003 avec un tatouage
Marie-Élaine Thibert souligne en grand la réunion de Star Académie 2003 avec un tatouage

Comme mentionné plus haut, la première cohorte de participants de Star Académie se retrouvera prochainement sur scène pour la première fois depuis deux décennies. Wilfred LeBouthillier, Marie-Élaine Thibert, Annie Villeneuve, Émily Bégin, Marie-Mai et d'autres, se produiront dans le spectacle intitulé "Et c’est pas fini", prévu à Montréal et Québec en janvier 2024.

Il y a deux décennies que la première édition de Star Académie a fait une entrée remarquée dans nos maisons, mettant en avant 14 jeunes chanteurs déterminés à percer dans l'industrie. Ils ont réussi leur pari, car bien que certains aient quitté le monde du spectacle depuis, ils ont tous contribué au lancement de ce phénomène télévisuel et musical qui continue de marquer le paysage actuel.

Les artistes interpréteront les chansons de l’album tiré de cette édition, qui s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires.

Après la diffusion de la série sur les ondes de TVA en 2003, les académiciens ont effectué une tournée de plus de 45 représentations, dont une en France et 14 au Centre Bell.

L’album issu de la première saison de la série a aussi été sacré album de l’année au gala de l’ADISQ, tandis que Et c’est pas fini a décroché le titre de chanson populaire de l’année.

Alors que la représentation pour le spectacle de Montréal avait lieu ce vendredi 12 janvier, des billets sont encore disponibles pour celui de Québec le 19 janvier sur billets.ca 

Articles recommandés:

Source: 7 jours