Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marie-Élaine Thibert passe chez le coiffeur et le résultat est à couper le souffle

Tellement jolie !

Cimon Asselin

En 2003, Marie-Élaine Thibert se faisait découvrir dans Star Académie. Dans les derniers jours, nous avons appris une superbe nouvelle puisque les académiciens de cette première cuvée se retrouveront dans deux concerts au Centre Bell ainsi qu'au Centre Vidéotron afin de souligner le 20e anniversaire de l'émission. Marie-Élaine vient de s'offrir un changement capillaire par le talentueux coiffeur Andrew Gilbert et le résultat est à couper le souffle ! 

Voici ce que vient d'écrire Marie-Élaine sur son compte Instagram : 


« Bon bon bon 😊 Comme je me fais beaucoup parler de mon look à l’émission TLMEP alors je publie quelques photos de @andrew.gilbertt - celui qui a fait mes cheveux glamour 💫 un grand merci !
Un merci spécial à ma joaillière préférée @dacjoaillerie
Ainsi qu’à mes 30 amis qui m’ont aidé par texto à choisir mes vêtements 😂😂 J’exagère à peine!
 »
- Marie-Élaine Thibert

via Marie-Élaine Thibert Instagram
via Marie-Élaine Thibert Instagram


Tellement jolie ! Félicitations Marie-Élaine ! Bravo également à Andrew Gilbert, lui qui ne cesse de nous impressionner par ses réalisations alors qu'il coiffe plusieurs vedettes. 

Récemment, Mélissa Bédard a elle aussi fait un changement de look et elle a également écrit un message très inspirant. Pour lire la suite, cliquez ICI

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!