Monde de Stars

Marie-Élaine Thibert écrit un touchant message pour l'anniversaire de sa fille

Elle ressemble tellement à sa maman !

Cimon Asselin

La fille de Marie-Élaine Thibert, Marie-Félix, célébrait son 11e anniversaire de naissance le 24 novembre dernier. Pour l’occasion, sa maman a écrit un touchant message sur les médias sociaux. Marie-Élaine avoue s’être dit que cette année, « elle perdait son bébé ». 


Marie-Félix Malo, la fille de Marie-Élaine Thibert, fête maintenant ses 11 ans et la ressemblance avec sa maman est frappante ! 

Sur Facebook, Marie-Élaine vient de publier un touchant message pour souligner l’anniversaire de son enfant. Voici ce qu’elle a écrit :



« Elle a eu 11 ans le 24 novembre. Cette année je me suis vraiment dit que je perdais mon bébé 😢 mais je suis tellement reconnaissante et heureuse de la voir grandir tout en beauté avec de belles grandes valeurs et un pas pire caractère de *** pour affronter la vie. 11 ans, c’est de donner à boire à sa poupée tout en regardant des vidéos Tik Tok ! C’est aussi d’être toute sale quand elle finit de manger mais, de se faire matin et soir sa routine du « Skin Care ». Elle me rend fière, elle m’impressionne. C’est ma belle grande fille ❤️ »
- Marie-Élaine Thibert 

Marie-Élaine Thibert écrit un touchant message pour l'anniversaire de sa fille
Marie-Élaine Thibert Facebook


Un très beau message ! Joyeux anniversaire, Marie-Félix ! 

Récemment, Marie-Élaine a fait une visite chez le talentueux coiffeur Andrew Gilbert et le résultat est à couper le souffle ! Pour lire la suite, cliquez ICI

Voyez sa publication plus bas :

Articles recommandés: