Elles sont tellement belles ensemble..!
Marie-Claude Barrette s'apprête à tirer sa révérence à l'animation de Bonsoir Bonsoir! après quelques semaines marquantes à la barre de l’émission. Celle qui avait accepté de remplacer temporairement Jean-Philippe Wauthier quittera son poste le jeudi 29 mai prochain.
Ce départ, précisons-le, n’a rien à voir avec une insatisfaction de la part de Radio-Canada. Bien au contraire, la chaîne a salué la qualité de son travail. Mais fidèle à sa parole, Marie-Claude doit respecter d'autres engagements professionnels déjà prévus pour l’été.
Ce passage sur les ondes d’ICI Télé marquait une première pour l’animatrice, qui a longtemps été une figure incontournable des médias de Québecor. Pendant plus d’une décennie, elle a animé des émissions phares et s’est imposée comme une voix forte, humaine et engagée du paysage télévisuel québécois.
Son incursion dans le monde des variétés a été accueillie chaleureusement par le public, qui a apprécié son authenticité, sa sensibilité et son humour.
En parallèle de ses projets professionnels, Marie-Claude Barrette savoure aussi pleinement son rôle de mère et de grand-mère.
À l’occasion de la fête des Mères, elle a partagé sur Instagram un rare et attendrissant cliché en compagnie de sa fille Juliette. Sur la photo, mère et fille, verres de mojito à la main, semblent profiter d’un moment de détente complice, empreint de joie et de tendresse.

Marie-Claude est maman de trois enfants, Juliette, Charles et Angela. elle est aussi grand-maman du petit Henri, fils de sa fille Angela.
Toujours rayonnante, que ce soit sur un plateau de télé ou dans un moment en famille, Marie-Claude Barrette continue d’inspirer par son équilibre entre carrière, passion et amour des siens. Sa courte aventure à Bonsoir Bonsoir! n’aura été que de passage… mais un passage lumineux, fidèle à son image.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.