Monde de Stars

Marie-Claude Barrette s'ouvre pour la première fois à propos de son nouveau projet

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Marie-Claude Barrette est une des plus grandes animatrices du Québec actuellement. En effet, son charisme et sa grande curiosité lui permettent de créer des entrevues exceptionnelles.

Dans les dernières semaines, il y a eu beaucoup de changements dans la vie de Marie-Claude. En effet, c'était notamment la diffusion du tout dernier épisode sur les ondes de TVA de son émission, Marie-Claude. Mais l'animatrice chouchou des Québécois n'aura pas attendu très longtemps avant de nous présenter un nouveau projet.

En effet, l'animatrice a décidé de sortir son propre podcast, qui se nomme Ouvre ton jeu. Marie-Claude reçoit des invités variés et les conversations sont toujours enrichissantes et toujours passionnantes!

La douceur, la bienveillance et la curiosité de Marie-Claude Barrette nous offrent toujours des entrevues fortes en émotion, où les artistes s'ouvrent avec vulnérabilité et honnêteté.

Marie-Claude Barrette s'est ouverte au magazine Échos Vedettes cette semaine et elle a donné toutes ses impressions à propos de ce fantastique nouveau projet. Voici ce qu'elle a dit:

« D’ABORD, LE TEMPS N’EST PAS UN ENJEU. ON A RÉCEMMENT FAIT DEUX HEURES AVEC DEBBIE LYNCH-WHITE; C’ÉTAIT VRAIMENT INTÉRESSANT. L’IMAGE N’EST PAS NON PLUS QUELQUE CHOSE D’IMPORTANT, MÊME SI LE PODCAST EST FILMÉ. LE PLUS IMPORTANT EST CE QU’ON DIT. À CAUSE DU JEU, ON NE SAIT PAS CE QUI VA SE PASSER NI DANS QUEL ORDRE LES CARTES — DONC LES QUESTIONS — VONT SORTIR. ON ÉCRIT LE JEU EN FONCTION DE LA PERSONNE QU’ON VA RECEVOIR, MAIS ELLE PIGE TROIS QUESTIONS ET ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ÇA VA TOMBER. »

Elle semble donc adorer ça!