Monde de Stars

Marie-Claude Barrette n'est pas pressée de revenir à la télé

Ses autres projets vont bien !

Samuel Doiron

Marie-Claude Barrette reste une figure très populaire auprès des téléspectateurs et continue de remporter un vif succès dans ses divers projets. L'animatrice L'émission de Marie-Claude Barrette portant son nom a été retirée de l'antenne de TVA l'année dernière. Bien sûr, cela a été une déception pour l'animatrice de perdre sa plage horaire, mais elle n'a pas abandonné pour autant.

En effet, le 14 février 2023, Marie-Claude Barrette apprend que TVA décide de ne pas renouveler son contrat après 14 ans d'animation chez le même diffuseur. Une nouvelle qui a surpris tout le monde.

Elle n'a pas baissé les bras pour autant, elle a lancé son balado intitulé "Ouvre ton jeu", qui rencontre un grand succès. Chaque semaine, elle échange avec un invité sur une variété de sujets, certains liés à sa carrière, d'autres plus personnels ou amoureux. Les invités de Marie-Claude offrent souvent des révélations fascinantes au cours de ces discussions.

En entrevue avec 7 Jours, voici ce qu'elle avait à dire :

J’ai lancé le 22 novembre dernier ma plateforme en ligne baptisée le MarieClub. Mon objectif premier est de créer une communauté, de sortir les gens de l’isolement et de les outiller. Je travaille actuellement à organiser un gros lancement numérique qui se tiendra le 26 mai. Je prépare pour l’occasion l’équivalent d’une grosse émission de télévision qui s’adressera aux gens qui seront au rendez-vous en ligne.

- Marie-Claude Barrette

Questionnée à savoir si elle pense à un retour à la télévision, elle a répondu : 

Ce n’est pas un besoin pour moi de revenir à la télévision. Or si on me propose un projet qui me ressemble, c’est sûr que je vais dire oui. Mais il faut vraiment que ça me parle et que ce soit dans mes valeurs. Pour l’instant, j’ai reçu différentes offres et des discussions sont en cours. On verra si ça va marcher.

- Marie-Claude Barrette

On est très heureux de voir que ses nouveaux projets la passionnent autant !

Vous pouvez lire l'entrevue complète juste ici : 

Source: 7 Jours