Marie-Chantal Toupin vient de trouver un premier emploi dans son nouveau domaine

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On apprenait il y a quelques semaines que Marie-Chantal Toupin décidait d’ajouter une corde à son arc pour devenir peintre en bâtiment et charpentière. La chanteuse vient tout juste d’annoncer la bonne nouvelle qu’elle a finalement trouvé un emploi dans son nouveau domaine !

Il semblerait que la chanson n’était plus suffisante pour Marie-Chantal Toupin, alors qu’il y a deux semaines, elle confiait à ses fans sur Facebook avoir réussi un test pour devenir peintre en bâtiment et charpentière.

Aujourd’hui, celle qui chante « Soirée de fille » vient de donner des nouvelles de sa nouvelle profession et on sait dorénavant qu’elle vient tout juste d’être embauchée ! C’est donc avec son casque et son nouvel uniforme qu’a posé l’artiste sur les médias sociaux.

 « Yeaaahhhh!!! J’ai été engagé Peintre en bâtiment Merci Norm »

Pour celles et ceux qui se demandaient pourquoi Marie-Chantal Toupin avait choisi une nouvelle profession aux antipodes de la chanson, on a une réponse ! Dans un précédent message partagé sur Facebook mais depuis supprimé, la chanteuse expliquait que son père était lui-même peintre en bâtiment et charpentier. La chanteuse a donc souhaité suivre les pas de son père et suivre une formation pour travailler de ses mains.

« Yeahhhhhh!  J’ai réussi ! Me voilà à faire le métier de mon père …. Peintre en bâtiment , charpentier. Gooooo PARTYYYYY!!!  Haaaaaaaaaaa namasté 

Pstttt: je continue à chanter JE CONTINUERAI 

Luv mes amours » écrivait-elle à l’époque.

Comme elle le précise dans son message et dans les commentaires de sa publication Facebook, Marie-Chantal Toupin continuera de chanter. Elle avait d’ailleurs lancé un appel aux auteurs-compositeurs pour lui écrire les prochaines tounes de son album rock qui doit voir le jour en 2021.

On se souviendra également qu’en avril dernier, Marie-Chantal Toupin offrait à ses fans la possibilité d’organiser des concerts dans leur jardin en l’échange d’un certain montant d’argent. Alors si vous étiez intéressé de recevoir la chanteuse dans votre cour arrière, il semble que cette possibilité soit toujours faisable malgré sa réorientation. 

 « Ceci n’est pas un concours

M’écrire en priver pour connaître les prix ... son , éclairage et un musicien inclus comme l’an passé. Les prix different du km  Ont garde le sourire et notre distanciation, Luv u ! Partyyyyyyy haaaaaaa »

On félicite Marie-Chantal Toupin pour son nouvel emploi et on espère que sa première journée sur son chantier ne sera pas un « maudit bordel »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook