Marie-Chantal Toupin sauve la vie de son chien qui a failli s'étouffer

En 2 minutes, tout aurait pu basculer.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'année 2021 vient de commencer et Marie-Chantal Toupin s'est transformée en secouriste animalière en venant en aide à son chien, Bobby. 

L'adorable canin avait pris un foulard pour jouer, si bien qu'il a failli l'avaler. 

« Prudence avec vos animaux j’ai retiré son foulard et si j’avais pas été là ... et retirer dans sa gueule mon chien serait hospitalisé Tout ça en 2 min ouffff! Merci mon Dieu de l’avoir non seulement filmer mais avoir eu la chance de le sauver .... une connerie arrive si rapidement .... je t’aime mon Bobby », a-t-elle écrit sur Facebook en partageant une vidéo de son animal de compagnie. 

En évitant qu'il ne l'avale par mégarde, Marie-Chantal Toupin lui a non seulement évité une hospitalisation, mais a aussi sauvé plusieurs milliers de dollars chez le vétérinaire, si l'on se fie aux commentaires sous la publication. 

« Tellement le mien a manger un bas qui au total a couter 3800$ pour le sauver », a écrit un internaute.

« My God, quelques centaines de dollars et de stress de sauvé. Il se trouve beau au naturel ton pitou », commente une autre. 

« Quand on se mets a les regarder jouer, on pourrais qu asimemt les faire parler en même temps ! Du genre (tiens toé tes l'aide c est pas lui que je voulais )(oupss a ma vue je vais le cacher a le verra pas)(ou ça? m'a manger kiens ) il nous en fond des trucs tout comme des enfants humains », a écrit une troisième. 

Récemment, Marie-Chantal Toupin s'était également indignée dans une vidéo de l'issue des procès d'Éric Salvail et de Gilbert Rozon.  

Elle a donc pris la parole pour exprimer sa déception. 

« Je suis vraiment vraiment déçue du résultat. Rozon acquitté. Salvail acquitté. Ça a tripoté, ça a tout fait, ça met la femme dans tous les états. Je suis victime d'acte criminel avec six personnalités du showbusiness... Beau petit modèle pour les jeunes d'aujourd'hui. Donc, ça veut dire "whooouh, go for it », dit-elle dans une vidéo. 

« Dans quelle société de merde qu'on vit ? C'est ça. Os*i que je suis à boutte. Pis je ne passerai pas mon énergie après ça parce que les gens qui jugent parce que t'es victime pis que tu vas à la police, vous ne comprenez même pas comment ça fonctionne. Ils ne peuvent rien faire, sti », conclut-elle. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook