Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marie-Chantal Toupin publie une nouvelle vidéo où elle annonce le défi de taille qu’elle s’est lancée

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Si plusieurs d’entre nous attendent la nouvelle année pour se lancer des défis et entreprendre de bonnes résolutions, Marie-Chantal Toupin n’a pas voulu attendre plus longtemps!

Dans une récente vidéo partagée du Facebook, la chanteuse explique s’être donné le défi d’arrêter de… fumer ! 

Terminer pour elle les cigarettes, depuis maintenant 2 semaines elle n’a touché à aucun tabac (ou autres substances précise-t-elle également!).

Dans sa vidéo la chanteuse explique : 

« Je suis rendue à 15 jours sans cigarette! Je trouve ça extraordinaire, je trouve ça facile et je suis chanceuse parce qu’après 30 ans, j’ai comme décidé que les 52 ans que j’ai à vivre (parce que je crève à 103 ans), et bien ça va être sans la cigarette ». 

Un défi de taille donc d’arrêter de fumer du jour au lendemain après plus de 30 ans à consommer des cigarettes quotidiennement.

« Pour ceux qui se posent la question si j’ai déjà pris d’autres choses… Je n’ai JAMAIS sniffé, je n’ai jamais essayé quelque chose d’autre de ma vie » tient-elle à préciser dans sa vidéo.

Un exploit pour la chanteuse comme elle l’explique dans la suite de son message filmé dans sa cour extérieure : « Je suis très fière de m’être libérée de la cigarette puis sûr ce, je vous donne des nouvelles ! Ça fait 2 semaines, 15 jours aujourd’hui. J’adore ça ! »

Dans les commentaires, ses fans sont nombreux à féliciter la chanteuse pour cette nouvelle étape et ce voyage sans fumé qu’elle entame. 

Dans les commentaires, ses fans sont nombreux à féliciter la chanteuse pour cette nouvelle étape et ce voyage sans fumé qu’elle entame. 

« Moi je te dit tu es très déterminé et courageuse j aimerais bien moi aussi arrête rrrrr pas facile je te dit Bravo »

« Félicitations, Lâche pas!! J’ai fumé pendant 35 ans. Sa fait maintenant 4 mois!!! Enfin libre! Bravo! »

« Bonne chance je ne veux pas te décourager mais moi ça fais quarante ans que je fume et j'ai arrêté le 1 mai pis je vais te dire que ses dure arrêté par boute ses assez pour exploser… oufff mais bon bonne chance ma belle »

« Félicitation, c'est le plus beau cadeaux que je me suis fait apres 10 de tabac et sa fait maintenant 24 ans. »

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!