Monde de Stars

Marie-Chantal Toupin outrée de ne pas avoir reçu sa commande après avoir acheté sur un site louche

Elle n'est pas contente du tout !

Monde de Stars

Monde de Stars

Il faut se méfier de ce qu'on trouve sur Internet. Et récemment, Marie-Chantal Toupin a été confrontée à cette réalité après avoir commandé sur un site internet et n'avoir jamais reçu ce qu'elle avait acheté.

Le site web La Clique du Plateau a partagé une capture d'écran du commentaire de la chanteuse sous une publication où elle s'exaspère de ne pas avoir reçu ce qu'elle avait demandé. 

« Assez déçue. Jamais reçu mes commandes », a-t-elle déploré. 

Photo : Capture d'écran - Facebook

Néanmoins, la chanteuse peut se consoler des commentaires de nombreux internautes, qui ont décidé de la soutenir dans sa prise de position. 

« Il ne faut jamais commander sur les sites qui apparaissent sur Facebook. J'ai aussi eu ce problème et beaucoup de gens m'ont déconseillé ces sites », a répondu une abonnée. 

« En ligne, c'est comme aller à la pêche, tu ne sais jamais c'est quoi le poisson qui va sortir du paquet », a ajouté un autre. 

« Merci de dénoncer ces faussaires », a félicité un troisième. 

D'autres internautes ont suggéré à Marie-Chantal Toupin d'appeler sa banque et de faire annuler la transaction sur sa carte de crédit. 

L'histoire ne dit pas si la chanteuse a finalement reçu ce qu'elle avait commandé et si elle aura réussi à se faire rembourser. Mais chose, sûre, il y a fort à parier qu'elle ne fera plus de commandes en ligne sur des sites qu'elle ne connaît pas !

L'année n'a pas commencé de tout repos pour elle. Après un passage controversé à Big Brother Célébrités, elle est partie de son plein gré de l'aventure après qu'on lui eut fait savoir qu'elle avait proféré des insultes racistes et homophobes en plus de se moquer de la maladie mentale d'une candidate.

Elle avait ensuite dû se trouver un emploi en micropigmentation pour payer ses factures. 

L'interprète de Maudit bordel a également décidé en avril dernier d'intenter une poursuite contre Bell Médias et Production Entourage pour 300 000 $ « en raison de la diffusion (...) d'allégations fausses et hautement diffamatoires » envers sa réputation, révélait le Journal de Montréal. 

On espère que, malgré tous ses déboires, la chanteuse pourra évoluer et trouver une certaine sérénité.