Marie-Chantal Toupin fait une très triste déclaration...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
1,723 1.7k Partages

Marie-Chantal Toupin se retrouve avec le coeur et l'esprit tourmenté par des personnes mal intentionnées.

La chanteuse du succès «Maudit bordel» garde contact avec ses fans surtout par le biais de sa Page Facebook qu'elle fournit en opinions, en pensées et en anecdotes. 

Le problème est le suivant: Elle se fait littéralement harceler par message privé, reçoit des insultes et des menaces graves qui pourraient rendre n'importe qui profondément insécure. Ces manifestations de haine ont commencé quand Marie-Chantal Toupin a donné son appui à La Meute, un groupe d'extrême-droite. Mais ce n'est pas parce que nous sommes en désaccord avec l'avis de quelqu'un qu'il faut pour autant faire preuve de violence, qu'elle soit verbale, virtuelle ou physique. 

«Genre de message que je reçois plusieurs fois par jours ... juste parce que je veux connaître la vérité de notre cher Gouvernement WOW!!! 
Pathétique –», écrit-elle en partageant une conversation entre elle et un individu anonyme. 

«Après tout ça comme messages haineux ... quand tu paies tes taxes scolaires ( pas d'enfants ) et de la ville et tu appelles la police de ton districts et que y te réponde... vous n'êtes pas une priorité pour nous ...  dites -moi ... suis je la seule à ne plus se sentir en sécurité dans sa propre demeure ?», écrit-elle en partageant cette fois la photo reçue d'un homme avec un couteau caché dans son dos. 

Au lieu de s'acharner ainsi, dans la colère et la haine, pourquoi ne pas ouvrir un dialogue intelligent? C'est ainsi que les plus grands ont changé le monde... 

Partager sur Facebook
1,723 1.7k Partages

Source: Facebook de Marie-Chantal Toupin · Crédit Photo: Facebook de Marie-Chantal Toupin