Marie-Chantal Perron rayonne avec son nouveau chum

Ils sont tellement mignons ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marie-Chantal Perron est une femme comblée sur le plan amoureux. Elle fréquente depuis quelques mois déjà un homme du nom de René Vallerand et tout semble aller pour le mieux !

Son conjoint avait d'ailleurs partagé une adorable photo de couple avec une anecdote touchante au sujet de la comédienne. 

« Avec ma petite beauté Alors que nous sommes en voiture quelque part dans le quartier d’à côté, savourant tout moment, s’esclaffant, se raconter, jaser et jaser en continu, sans détourner le regard et s’étonner de partager autant d’intérêts. Apprécier ses trois minous, moi qui jadis n’aimais pas cet animal, m’incitant à me pincer la peau pour voir si je ne suis pas en train de rêver », avait-il écrit.

Photo : Capture d'écran - Facebook 

Son nouveau conjoint est capitaine d'infanterie au Royal 22e régiment des Forces armées canadiennes. Il est également l'auteur du roman Vandoo.

Celle que le public peut voir dans Toute la vie, est cette fois-ci restée assez secrète sur sa vie privée. Reste que, récemment, elle s'est néanmoins confiée sur le sujet au journaliste Jordan Dupuis. 

« Je l’ai rencontré sur la montagne ! On faisait du sport tous les deux ! C’est un homme fantastique. Je suis très amoureuse et il me rend très heureuse. C’est encore plus précieux d’être en amour dans le contexte actuel... Il n’est pas du milieu, mais il adore le théâtre, le cinéma, la littérature, c’est un homme ouvert. On a plein de points communs. Je suis privilégiée d’avoir René dans ma vie », a-t-elle énuméré. 

Et comme un bonheur ne vient pas seul, la comédienne a expliqué avoir aussi une belle relation avec la fille de son amoureux, Lili. « J’ai une super belle complicité avec Lili! Elle a 16 ans, elle a sa vie et son copain, elle est super cool. On a magasiné des robes ensemble et elle tripe sur le maquillage. On a une belle relation! », a-t-elle dit. 

Auparavant, la comédienne avait fréquenté Sébastien Frigon, mais aussi Daniel Boucher entre 2009 et 2011, mais également le comédien Patrick Hivon.

On leur souhaite beaucoup de bonheur et on est très contents de savoir Marie-Chantal Perron aussi heureuse, spécialement avec une année aussi étrange que 2020 ! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: En Vedettes · Crédit Photo: Facebook