Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Marie-Annick Lépine publie une vidéo extrêmement touchante de Karl Tremblay avec leurs filles

Impossible de ne pas verser une larme en regardant les images

Cimon Asselin

C’est un Québec en entier qui continue de penser très fort à Marie-Annick Lépine depuis le départ du grand Karl Tremblay. Le chanteur des Cowboys Fringants a rendu son dernier souffle le 15 novembre dernier à l’âge de 47 ans. Sur Facebook, Marie-Annick vient de partager une vidéo extrêmement touchante de son conjoint avec leurs filles et il est difficile de retenir nos larmes en regardant les images. 

Dernièrement, Les Cowboys Fringants ont sorti le tout nouvel album, qui s’intitule Pub Royal, et le groupe continue de prouver à quel point leur succès est monstrueux au Québec, mais également partout sur la planète. Au Canada,

Ils dépassent Taylor Swift et leur chanson La fin du show s’est rapidement démarquée. Cette nouveauté, tout comme cinq autres chansons sur l’album, a été enregistrée par Karl Tremblay en octobre dernier, quelques semaines avant son décès.  

Marie-Annick Lépine vit des montagnes russes d’émotions et on continue de penser fort à elle au travers des moments plus difficiles. Sur Facebook, elle vient de partager une vidéo extrêmement touchante de son conjoint avec leurs filles. Elle a aussi écrit un message poignant.  

Voici ce qu'elle a publié : 

« Je lève mon chapeau à tous les parents qui œuvrent en solo.
Ceux qui 365 jours par année font l’épicerie, les repas, les maudits lunchs, le ménage, la vaisselle, le lavage, les devoirs, le recyclage, le compost, les vidanges, la tondeuse, le pelletage, le ramassage de jouets, ceux qui payent toutes les factures, qui essaient de ne rien oublier pour être un bon citoyen, malgré la fatigue, ceux qui magasinent et dépensent leur salaire pour les nouveaux vêtements, les souliers de leurs enfants (parce qu’ils grandissent trop vite!), ceux qui, comme moi, ne reposent plus leur tête sur une épaule…
Je vous admire ☺️. On lâche pas !
Mais la colère, la tristesse dans le comportement et le regard de nos filles…
Tu nous manques… 
»
- Marie-Annick Lépine  

Marie-Annick Lépine publie une vidéo extrêmement touchante de Karl Tremblay avec leurs filles
Marie-Annick Lépine Facebook

Ma chère Marie-Annick, on pense fort à toi et toute la famille.