Monde de Stars

Marie-Annick Lépine publie un touchant message à l'approche de son premier Noël sans Karl Tremblay

Des moments extrêmement difficiles

Cimon Asselin

Le 15 novembre 2023 restera toujours une bien sombre journée dans l’histoire de la belle province. Ce jour-là, Karl Tremblay rendait son dernier souffle à l’âge de 47 ans. C’est un Québec en entier qui pleure la perte de ce grand artiste, mais également de cet homme d’une immense gentillesse. Sur Facebook, sa conjointe Marie-Annick Lépine vient de partager un touchant message à l’approche de son premier Noël sans lui.


Impossible de célébrer le temps des fêtes sans avoir une pensée pour Marie-Annick Lépine et ses enfants. La famille se prépare à vivre un premier Noël sans Karl Tremblay.


Un conjoint qui a toujours été pleinement amoureux de celle qu’il aimait tant, et un papa aimant qui aurait tout donné pour ses enfants.


Sur Facebook, il est impossible de rester insensible en lisant le touchant message de Marie-Annick alors qu’elle vous dévoile son sapin de Noël. Voici ce qu’elle a écrit : 



Notre sapin de Noël ne tient pas droit et je suis incapable de le redresser.
Karl aurait probablement trouvé une solution.
Par contre, nos filles considèrent que c’est très drôle un sapin croche.
Elles aiment le ridicule comme leur père.
En plus, c’est quand même à l’image de notre dernière année…
Marie xx
- Marie-Annick Lépine

Marie-Annick Lépine publie un touchant message à l'approche de son premier Noël sans Karl Tremblay
Marie-Annick Lépine Facebook


Ma chère Marie-Annick, on pense sincèrement extrêmement fort à toi et à vos enfants. Reste forte au travers de ces moments difficiles. 

Récemment, elle a dévoilé une toute nouvelle chanson de Noël et tous les profits sont versés à la recherche sur le cancer. Vous pouvez entendre cette chanson en cliquant ICI.


La nouvelle performance d'Éric Lapointe et son frère enflamme actuellement les médias sociaux. Vous pouvez entendre leur prestation sur la chanson Sur mon épaule des Cowboys Fringants dans la vidéo plus bas : 


Voyez la publication de Marie-Annick Lépine plus bas : 

Articles recommandés: