Monde de Stars

Marie-Annick Lépine nous dévoile son nouveau tatouage en l'honneur de Karl Tremblay

Un geste lourd de sens !

Samuel Doiron

C'est tout le Québec qui continue de penser intensément à Marie-Annick Lépine depuis le décès du grand Karl Tremblay. Le chanteur des Cowboys Fringants nous a quittés le 15 novembre dernier, à l'âge de 47 ans. Marie-Annick a posé un geste lourd de sens récemment en achetant la maison que Karl aimait tant aux Iles-de-la-Madeleine et dans les derniers jours elle s'est fait tatouer en l'honneur de son défunt conjoint.

En effet, Marie-Annick s'est fait tatouer afin de garder avec elle une trace visible de l'amour de sa vie. Elle a choisi quelque chose qui représente tellement bien Karl Tremblay soit une étoile filante proche de son coeur.

Elle a partagé les images et un texte sur sa page Facebook que voici : 

À l'âge de 15 ans, avec la fougue et la révolte d'une adolescence difficile, ma meilleure amie et moi avions pris le chemin de Montréal, rue Ste-Catherine, pour se faire tatouer sans le consentement de nos parents. Une petite grenouille verte, sur la bedaine, inspirée de « You're a frog, l'am a frog... » du grand Charlebois.
30 ans plus tard, après une soirée magnifique (comme toujours) au Vieux palais de L'Assomption, j'ai demandé à notre voisine, tatoueuse de profession, si elle pouvait me faire une petite étoile filante près du cœur... Voici le résultat. Il restera avec moi, toujours.

Marie xx

#Capteur d'encre #vieuxpalais.com

P.S. C'est un grand plaisir pour nous de voir vos tattoos inspirés par les Cowboys:)

Marie-Annick Lépine nous dévoile son nouveau tatouage en l'honneur de Karl Tremblay
Marie-Annick Lépine Facebook

Les fans des Cowboys Fringants ont répondu en grand nombre, partageant des photos de leurs tatouages inspirés du légendaire groupe de musique.

C'est vraiment plaisant de voir Marie-Annick communiquer ainsi avec les fans des Cowboys. C'est une belle façon de garder la mémoire de Karl bien en vie !