Des moments très difficiles
Le 15 novembre 2023 restera toujours une journée bien sombre dans la belle province puisqu’elle marque le décès du grand Karl Tremblay, qui s’est éteint à l’âge de 47 ans. Sur les médias sociaux, sa conjointe Marie-Annick Lépine a pris une photo en compagnie de Jean-François Pauzé alors qu’ils fêtent le premier Noël sans Karl Tremblay.
L’année 2023 a été extrêmement forte en émotions pour Marie-Annick Lépine et les Cowboys Fringants. Au travers de la maladie de Karl Tremblay, ils ont vécu des moments uniques, notamment en livrant un spectacle historique sur les plaines d’Abraham devant une foule monstre qui leur a envoyé une dose d’amour gigantesque.
C’est un Québec en entier qui a vécu un deuil en apprenant le décès de Karl et le chanteur ne sera jamais oublié. Un artiste extrêmement talentueux, mais également un homme exceptionnel d’une grande gentillesse.
Dans les dernières heures, Marie-Annick Lépine, sa conjointe, et Jean-François Pauzé, son meilleur ami, ont passé leur premier Noël sans lui. Marie-Annick est magnifique avec son sourire et son beau chandail aux couleurs de Noël. Voici ce qu’ils ont publié :
Il y a quelques jours, Marie-Annick avait fait une publication extrêmement touchante en lien avec son fameux sapin de Noël. Voici ce qu'elle avait écrit sur Facebook :
On leur envoie beaucoup d'amour !
Voyez les publications plus bas :
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.