Marie-Annick Lépine commente son spectacle de la Saint-Jean et elle avoue avoir fait une belle découverte
Elle a offert une performance magnifique sur les plaines d'Abraham
Marie-Annick Lépine a rendu un touchant hommage à son conjoint Karl Tremblay lors du spectacle de la Fête nationale du Québec sur les plaines d’Abraham. Sur les médias sociaux, elle vient de commenter ce moment magique et elle a avoué aussi avec fait une belle découverte.
Ce dimanche, Marie-Annick Lépine a rendu un brillant hommage à son conjoint Karl Tremblay. En novembre dernier, le célèbre chanteur des Cowboys Fringants a malheureusement rendu son dernier souffle à l’âge de 47 ans.
Elle a écrit ceci sur Facebook :
« Je n’avais jamais participé à un événement qui nécessite autant de répétitions.
Des déplacements à apprendre, des partitions à connaître et des textes à mémoriser de différents artistes.
Ce fut intense mais très lent à la fois. Patienter des heures avant que ce soit à ton tour…
Mais la beauté de l’histoire, c’est le temps consacré à connaître les autres artistes sur le plateau. WoW!!! Que de belles personnes!!!
J’ai découvert des êtres humains magnifiques!
Que ce soit Patrice Michaud, Mitsou, Laurence Nerbonne, Ariane Roy, Aiza, Paul Daraiche,
Waahli, Matiu, les louanges, galant, tu perds ton temps, Béatrice, les membres de Zébulon, les musiciens et chanteurs du band, ils étaient tous incroyables!
J’ai ri énormément.
Mais la météo 😳 a changé tout ce que nous avions préparé.
On a fait avec, du mieux possible.
Ma grande amie, Mara, a été exceptionnelle selon moi. Quelle musicienne ! Et une bonne animatrice !
Je pense que nous avons été des guerriers sous la pluie et ma petite chorale aussi! J’ai regardé le show chez ma meilleure amie ce soir. Il est difficile de trouver que nous sommes tous à notre meilleur… surtout quand on a l’air de sortir de la douche ou de la piscine 😂.
Il faut un peu d’humilité pour accepter notre image sur des écrans géants. Je ne me trouve pas super belle sur ce show mais, je suis fière de ma présence et de mes interprétations.
Malgré la température qui désaccordait nos instruments, je trouve que toute cette belle gang a réussi à faire un show unique.
Je suis triste pour toutes les festivités annulées partout au Québec le 23 juin. Chez nous, à L’Assomption, mes collègues et moi du Vieux palais de L’Assomption, avions fait la programmation.
C’était notre plus belle fête à vie : Michel Rivard, des tablées sur le boulevard, le grand char allégorique ( band traditionnel avec le meilleur « calleux » au Québec), un groupe de reprises des classiques québécois de chez nous et plusieurs animations.
Tout a été annulé… 😔 C’est décevant.
J’ai une pensée pour toutes ces municipalités qui n’ont pas pu célébrer notre Fête nationale.
On se revoit, le 27 juin, au Festivoix de Trois-Rivières 🙂
Marie xx »
- Marie-Annick Lépine
Une soirée magique ! Bravo à Marie-Annick et toute l'équipe !
Elle a également déclaré avoir fait une belle découverte en répondant à un commentaire de la talentueuse Laurence Nerbonne. Tout d’abord, cette dernière lui a écrit que « c’est un honneur de jouer du violon avec elle » et Marie-Annick a répondu ceci :
« Tu es une belle découverte en tant qu’être humain :) J’adorais déjà tes chansons et je vais t’envoyer le lien de mes chorales qui chantent « on s’en va ou » xx au plaisir »
- Marie-Annick Lépine
Deux femmes extraordinaires ! Bravo !