Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Marie-Annick Lépine achète la maison que Karl Tremblay affectionnait et nous partage une vidéo

Un archipel de bonheur !

Samuel Doiron

Karl Tremblay nous a quitté depuis maintenant 6 mois. Depuis sa disparition, Marie-Annick pense constamment à lui. Récemment, avec son ami et collègue Jean-François Pauzé, elle a posé un geste lourd de sens en mémoire de Karl.

En effet, ensemble, ils ont acheté la maison que Karl affectionnait particulièrement aux Iles-de-la-Madeleine. Une maison qui a une grande importance dans l'histoire de Marie-Annick et Karl mais aussi pour Les Cowboys Fringants.

Il s'agit d'un endroit où le groupe venait se ressourcer durant une tournée. Un endroit pour relaxer et faire le plein de repos et d'énergie positive.

Marie-Annick a partagé une vidéo de l'ambiance qui règne dans cette demeure et c'est vraiment beau à voir.

Voici le texte qu'elle a publié sur son compte Facebook dans les dernières heures ainsi que la vidéo en question : 

Mon gros a toujours adoré les Iles-de-la-Madeleine. Sa mère étant Acadienne et son père Québécois, il se sentait chez lui ici. Nous venions à chaque été, entre deux shows, pour se reposer, prendre le « beat » tranquille de nos amis des îles.
J-F et moi, en sa mémoire, avons décidé d'acheter la maison qu'il affectionnait:) Voici à quoi ressemble un lundi soir dans cet archipel de bonheur. Avec des instruments qui traînent dans un salon...
Marie xx

C'est tellement beau de les voir !

C'est une merveilleuse idée d’avoir acheté cette maison pour s’y réunir et faire la fête de temps en temps ! À chaque rassemblement dans cette maison située aux Îles-de-la-Madeleine, ils auront assurément une pensée pour Karl Tremblay.

Il y a quelques jours, Marie-Annick a partagé un touchant message s'adressant aux parents qui doivent s'occuper de leur famille en solo.

Je lève mon chapeau à tous les parents qui œuvrent en solo.
Ceux qui 365 jours par année font l’épicerie, les repas, les maudits lunchs, le ménage, la vaisselle, le lavage, les devoirs, le recyclage, le compost, les vidanges, la tondeuse, le pelletage, le ramassage de jouets, ceux qui payent toutes les factures, qui essaient de ne rien oublier pour être un bon citoyen, malgré la fatigue, ceux qui magasinent et dépensent leur salaire pour les nouveaux vêtements, les souliers de leurs enfants (parce qu’ils grandissent trop vite!), ceux qui, comme moi, ne reposent plus leur tête sur une épaule…
Je vous admire ☺️. On lâche pas !
Mais la colère, la tristesse dans le comportement et le regard de nos filles…
Tu nous manques…

- Marie-Annick Lépine