Monde de Stars
Mariana Mazza parle pour une rare fois de son amoureux connu mais qu'elle ne nomme jamais
Tout le monde en parle 

Mariana Mazza parle pour une rare fois de son amoureux connu mais qu'elle ne nomme jamais

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Mariana Mazza était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir, une semaine après avoir remporté l'Olivier de l'année dans un gala auquel elle n'assistait pas.

L'humoriste est bien sûr revenue sur le Gala les Olivier et les nombreuses critiques que la cérémonie s'est attirée. Et elle a également parlé de son nouveau spectacle intitulé « Impolie: pardonne-moi si je t'aime ». 

Guy A. Lepage a posé la question suivante: « Tu y abordes la relation amoureuse que tu as depuis plusieurs années avec un homme du même milieu que toi mais que tu ne nommes jamais. Pourquoi as-tu décidé de ne pas dévoiler son identité? »

L'humoriste a pris un instant pour réfléchir, avant de répondre: 

« Ben...il y a beaucoup de raisons. Et une des raisons, je pense, c'est que je suis une fille très émotive, très empathique, très investie, pour ceux qui m'ont déjà vue en spectacle, je dis pas mal tout sur ma vie. Sauf ce bout-là. Peut-être parce que je suis insécure? Peut-être parce que j'ai toujours été blessée par l'amour, peut-être que j'ai peur que si un jour ça se terminait, il faudrait que tout le monde le sache et je ne voudrais pas souffrir en public. 

J'ai vu beaucoup de mes ami(e)s devoir dire " Bon, ben moi et untel on doit se laisser, on doit l'annoncer." Je suis démolie à lire ça alors de le vivre c'est autre chose. Et je ne veux pas que les scandales endossent les micro-scandales que je peux avoir. Je suis une personne qui peut-être polarisante, lui ne l'est pas, et ça me ferait de la peine qu'il en souffre parce que c'est un gars empathique aussi. »

Voici un segment de l'entrevue de Mariana Mazza quand Guy A. Lepage lui demande si elle regrette de ne pas avoir été au Gala Les Olivier où elle a été couronnée du plus prestigieux prix de la soirée:

Source: Tout le monde en parle